Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 merci chris, tu n'es pas mal non plu, pi je tiens à preciser ke mon topic sencuré était très loin du style sms, mais bon...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=6063,80,24][nom]toads a écrit[/nom]merci chris, tu n'es pas mal non plu, [g]pi[/g] je tiens à preciser [g]ke[/g] mon topic sencuré était très loin du style sms, mais bon...[/citation] :sarcastic: edith: loupé une lettre :/
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 et puis bon, je m'adresse à nos amis les admins... faut mieux tolerer un pti "c a lui ke g acheT une pomme" ke un gro "www.vivelaguerre.com" ou "www.tuerdesgenscestcool.org" ... mais bon, à vous d voir ... bon il n'empêche que vous faites un super boulot d'information. continuez com ça même si je n'approuve pas vraiment la cencure bête et méchante peace!
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 nan mais vous le faites exprès c'est pas possible :sweat:
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=6069,80,30][nom]unospider a écrit[/nom]lu ki[/citation] [:rofleuh] Trop bon :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=6069,80,30][nom]unospider a écrit[/nom]lu ki[/citation] nan mais vous le faites exprès c'est pas possible :sweat: Pauvre Ls, j'te plains la rentrée. La rentrée ça a l'air d'être dur pour certains.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 pourtant ca aurait du se calmer
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=6074,80,34][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pourtant ca aurait du se calmer [/citation] C'est pas grave Chandler, on vous soutient tous
vanamel Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Mais bon, quand on est admin, on a bien les mauvais côtés aussi
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=6097,80,36][nom]vanamel a écrit[/nom]Mais bon, quand on est admin, on a bien les mauvais côtés aussi [/citation] Les mauvais côté sont quand même largement compensés par la fourniture quotidienne en Tom & Pilou. Allez Chandler, lachez-en juste une boîte...
PgunMan Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 ? ! cs:source devien interesant avec plus de map http://www.emazingnet.com/cssmaps/ http://www.cssmaps.ex-cell.org/files/maps/css/ " REGALAIS VOUSEUG O_o "
Godot Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Simcambpeut faire mieux, meme si ça reste qu'une beta MAIS ALORS LA MAIS LAUL Ca, c'est le commentaire TYPIQUE du gars inutile qui se prend pour un pgm : ) Allez, j'te donne rendez vous a 37 ans, quand tu s'ras toujours a jouer sur DAOC
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 le gars inutile t'ennuie bien profond déjà.. Deuxiemement, je ne joue pas à DAOC ensuite : - Je suis peut-etre moins inutile que toi - Je me prends pas pour un pGm, loin de là Donc pour toi quand je dis que cette beta n'est pas excellente, c'est que je me la pete ? T'as quelques complexes quand meme :/ Je suis désolé, mais CSS reste tout de meme en deça des actuels fps, alors "peut mieux faire"...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Personnellement je trouve cs:s nul à chier [:darck]
sAdyAa Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Humm! trop bon mais gourmand l'animal j'ai hâte de voir la version finale...
PgunMan Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 exacte j'attend ma nouvelle x800pro pour en profiter
Maestro56 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 avec une Ti4200 AGP8x o/c à 260/560Mhz et un PIV 2.66GHz je tourne assez facilement à 50 fps, tous détails au maximum. Et en plein combat à plus de 20 joueurs, je suis encore à 25 fps... Donc je trouve que c'est quand même du beau travail!! Les décors sont tout simplement sublimes... Je ne parlerai pas des bugs, c'est un peu bête d'en parler pour une bêta...
Rufo63 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=6110,120,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Personnellement je trouve cs:s nul à chier [:darck][/citation] Comme quoi un modérateur n'est pas forcement modéré !
PgunMan Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=6132,120,4][nom]Maestro56 a écrit[/nom]avec une Ti4200 AGP8x o/c à 260/560Mhz et un PIV 2.66GHz je tourne assez facilement à 50 fps, tous détails au maximum. Et en plein combat à plus de 20 joueurs, je suis encore à 25 fps... Donc je trouve que c'est quand même du beau travail!! Les décors sont tout simplement sublimes... Je ne parlerai pas des bugs, c'est un peu bête d'en parler pour une bêta...[/citation] si tu veut jouer dans de bonne condition faut mieu investire "si ta les $$$'s" pour une bonne gfx !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.