Mod multi oublié !

floyd

Messages recommandés

Posté(e)

voilà,par hassard j'ai vu que vous avez oublié de répertorier un mod qui s'appelle THE BATTLE GROUNDS,que je trouve pas mal !

ce mod se passe pendant la guerre révolutionnaire !

Ce vous met le site de ce mod http://www.bgmod.com .

Ce mod est aussi sur steam !

Vous pouvez le téléchargé sur http://www.bgmod.com/index.php?include=game-files ,il faut téléchargé The battle grounds windows 1.2.1 full .

Voilà,j'espére que vous allez le répertorier !

ps : je trouve que c'est un bon mod !

merci !

Posté(e)

la guerre revolutionnaire, c'est l'emploi de nouvelles technologies pour faire la guerre,enfin je crois !

ce mod se passe dans les années 1700, je crois que c'est bien ca !

Posté(e)

[citation=5248,0,3][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Si tu ne sais pas cherche dans le dico ! :lol:[/citation]

:heink:

Une virée sur le moteur de recherche du site t'aurai indiqué que j'ai fait une dizaine de news dessus.

Posté(e)

[citation=5251,0,6][nom]kelkun28 a écrit[/nom]Mais ce mod n'est pas répertorier dans mod multi sur le site de vossey ![/citation]

Si tu veux faire un dossier sur tout les MODs, surtout hésite pas à nous contacter !

[:xdddd]

Posté(e)

Perso je serais tout à fait d'accord de rédiger un dossier sur Last-life pour Vossey. Je verrai si j'ai le temps :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

[citation=5254,0,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]fais un dossier et envoie le nous [:darck][/citation]

Tu vois, maintenant que tu le dis j'ai pas envis !

Posté(e)

[citation=5919,0,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]boude bien alors.[/citation]

Tu vois, j'ai déjà commencé ! :(

• 4 weeks later...
Posté(e)

[citation=5254,0,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]fais un dossier et envoie le nous [:darck][/citation]

Heu, voilà voilà, c'est pas pour dire hein, mais là, je vais avoir un peu de retard. Vu que je peux pas me servir de plus de 2 doigts, tu l'aura pas avant une semaine.

Et j'attends toujours ton idée (mais t'es peut-être occupé). :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.