La guerre des forum et des admins

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut All , je pensait si vosu n etiez pas trop pressez par le temps , ou trop occuper , ou trop indisponibles ...

Un petit tournoi , je sais pas des admin contre des vosseyeins tiré au choix , ou quelque membres habituer d un forum contre les admin ...

Ca serait sympas , mais i vous n avez pas le temps oubliez :ange:

Salut [:krobendallas]

Posté(e)

[citation=4998,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]aller je commence...

[fixed]Comment fait-on pour faire rentrer un crocodile, un éléphant et une girafe dans un frigo?[/fixed]

[/citation]

Ben je dirai qu'on ouvre le frigo, qu'on met le crocodile, l'éléphant et la girafe, puis on referme le frigo.

Posté(e)

N empeche que je viend de voir le nombre de bannit des serv vossey , c est imcroyabe , bientot tute la france :lol: .

Nan , mais vraiment c eqst abuser le nombre de gars qui se lache sur les serv :ouch:

Posté(e)

[citation=5033,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]N empeche que je viend de voir le nombre de bannit des serv vossey , c est imcroyabe , bientot tute la france :lol: .

Nan , mais vraiment c eqst abuser le nombre de gars qui se lache sur les serv :ouch:

[/citation]

N'hésites pas à faire des efforts sur l'orthographe...

Posté(e)

[citation=5033,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]N empeche que je viend de voir le nombre de bannit des serv vossey , c est imcroyabe , bientot tute la france :lol: .

[/citation]

si tu voyais le nombre de banni du forum... :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.