super69 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Voilà, j'aimerais bien organiser un tournoi DOD interne au site mais je voudrais avoir l'avis du Staff et des utilisateurs du forum. Ce serait un tournoi amical et basé sur le fair-play. ([#ff1c00]les insultes seront interdites[/#ff1c00]) J'ai déja pensé à quelques à quelques trucs : -ça serait sur les cartes suivantes : dod_anzio, dod_donner, dod-flugplatz, dod_saints, dod_caen, dod_glider -on ferait des équipes de 5 ou 6. Les joueurs seront dispatchés au hasart dans les équipe pour simplifier l'organisation. -les matchs se dérouleraient en 1 heure : une demi-heure sur une carte, puis une deuxième demi-heure sur une autre carte (à la suite soit 1 heure d'affilée). Les cartes seraient tirées au sort parmi la liste que je propose. Lors d'un match, chaque équipe jouerait une fois du côté allié et une fois du côté axis. -par contre je voudrais si le Staff pourrait mettre à disposition le serveur dod Voilà. J'attends les suggestions et les réactions de tout le monde. J'ajoute aussi que pour qu'un tournoi puisse avoir lieu, il faudrait un nombre suffisant de participants. edit : l'idéal pour le tournois serait d'avoir 8 équipes donc au moins 40 joueurs pour des équipes de 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Une sorte de tournoi pickup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Hum pourquoi pas je suis tres mauvais mais c est pas grave, je me mets avec rzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4786,1][nom]Super69 a écrit[/nom]Voilà, j'aimerais bien organiser un tournoi DOD interne au site mais je voudrais avoir l'avis du Staff et des utilisateurs du forum. Ce serait un tournoi amical et basé sur le fair-play. J'ai déja pensé à quelques à quelques trucs : -ça serait sur les cartes suivantes : [g]dod_anzio[/g], dod_donner, dod-flugplatz, dod_saints, dod_caen, dod_glider -on ferait des équipes de 5 ou 6. -les matchs se dérouleraient en 1 heure : une demi-heure sur une carte, puis une deuxième demi-heure sur une autre carte (à la suite soit 1 heure d'affilée). Les cartes seraient tirées au sort parmi la liste que je propose. Lors d'un match, chaque équipe jouerait une fois du côté allié et une fois du côté axis. -par contre je voudrais si le Staff pourrait mettre à disposition le serveur dod Voilà. J'attends les suggestions et les réactions de tout le monde. J'ajoute aussi que pour qu'un tournoi puisse avoir, il faudrait un nombre suffisant de participants. [/citation] Pour moi je veux bien,mais surtout pas la map dod_anzio,je la déteste! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4787,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Une sorte de tournoi pickup ? [/citation] c'est quoi que t'appeles un tournoi pickup ? :??: [citation=4787,1][nom]kelkun28 écrit[/nom]Pour moi je veux bien,mais surtout pas la map dod_anzio,je la déteste! :sweat: [/citation] il faut essayer de contenter le plus de monde possible donc j'attends d'avoir le plus d'avis possible avant de décider quoi que ce soit pour les cartes et le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4790,1][nom]Super69 a écrit[/nom] c'est quoi que t'appeles un tournoi pickup ? :??: [/citation] En gros, on fait les teams entre potos.. Jserais plutot pour, ça pourrait être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4791,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] En gros, on fait les teams entre potos.. Jserais plutot pour, ça pourrait être marrant [/citation] c'est à ça que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4788,1][nom]eLd a écrit[/nom]Hum pourquoi pas je suis tres mauvais mais c est pas grave, je me mets avec rzr [/citation]hum.. heu.. je... je ne joue pas je ne sais pas s'il y aura vraiment beaucoup d'équipes disponibles.. enfin bon.. pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 pas mal, je suis pour mais je n'y prendrais pas :'( Pas avant Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 moi si ca marche je viens avec mon snipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4798,1][nom]train1 a écrit[/nom]moi si ca marche je viens avec mon snipe [/citation] moi sa aurais ete une MG 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 A la truelle oui Moi je me mets avec eLd pour apprendre à jouer et pour lui faire peur avec ma voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 ha bah je change d'équipe, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 le jartage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 On voit bien l'amitiee dans ces cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Disons que la rivalité pingouin/lapin dure depuis des siècles et des siècles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 aahhhhhhh (c'est bizarre quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est comme les vampires et les lycans d'Underworld [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Du moment que je suis avec Gmu, tout va ^^ Sérieusement, ça pourrait etre sympa, mais il y a un lourd boulot de gestion. Déjà que les soirées dod4fun se font rare :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 desole snoopy mais je l'ai pas vu ce film .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4809,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Du moment que je suis avec Gmu, tout va ^^ Sérieusement, ça pourrait etre sympa, mais il y a un lourd boulot de gestion. Déjà que les soirées dod4fun se font rare :| [/citation] Je pensais justement à en refaire une :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4806,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Disons que la rivalité pingouin/lapin dure depuis des siècles et des siècles.. [/citation] Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=4798,1][nom]train1 a écrit[/nom]moi si ca marche je viens avec mon snipe [/citation] Moi plutôt mon lance roquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Sa peut etre sympa si sa se fait moi j arrive avec ma Mg42 :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Côté organisation pas facile de notre côté. On n'a pas trop le temps en ce moment. Mais déjà, Darck vous prépare quelque chose. Amis dodeurs, faites chauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.