Ak2Spawn Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 joli cet up ^^ dede, les modérateurs aiment pas trop quand on poste dans un topic qui n'a pas eu de message depuis bien longtemps ^^ [#ff0e00]edit : TT[/#ff0e00]
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Les modérateurs ont surtout beaucoup de mal avec les membres qui font des remarques aux autre perpetuellement. Ca les agacent encore plus que les topic repéchés
osef-stan Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 joli keats^^ Sinon, ba dede tu nous joues le vrai g33k powaa! Je tiens pas les 17h....ça me soulerais vite :/
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 3 mois, 6 mois... disons qu'on va attendre 12 mois avant le prochain repéchage de ce topic ^^ En attendant, redescend dans les abîmes du forum mon petit
Tantale Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 3 mois, 6 mois... disons qu'on va attendre 12 mois avant le prochain repéchage de ce topic ^^En attendant, redescend dans les abîmes du forum mon petit [/quotemsg] Met le en tache planifié
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.