Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 ça coûte combien ???? et sinon Sniper ( quel pseudo original on reconnais bien là un HaRdCoRe g4Mer de la new génération de cs (explique ce que tu nommes "génération" je ne pense pas que l'on ai la même conception des chose et sinon la connerie et la mégalomanie c'était compris ou tes parents ont pris les options ah j'allais oublier, si tu y tiens vraiment et que tu le demandes gentiment je suis sûr que tout le monde se cotisera pour te payer un aller simple pour la corée du nord ( comme ça tu pourras aller prêcher la bonne parole dans le pays de la liberté PS: S'il te plaît monsieur Vossey tu peux m'envoyer le pack de l'été et un caleçons de BenHur ? je seraii gentil promis juré
darck Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=4468,2][nom]chlorell a écrit[/nom]PS: S'il te plaît monsieur Vossey tu peux m'envoyer le pack de l'été et un caleçons de BenHur ? je seraii gentil promis juré [/citation] BenHur, fait péter le colis UPS
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 zut je suis arrivé trop tard Darck tu es méchant et dire que je me suis déchaîné pour trouver cette boutade je suis triste :'( tu as fait pleurer un innocent tu peux être fier de toi !! enfin bon je maintiens mon offre pour le pack de l'été
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 cool merci monsieur Darck finalement tu es un gentil
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 pourquoi j comprends rien :sweat: par contre grande nouvelle pour le 200eme ban
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 faut dire qu'un lapin rose c'est pas fait pour comprendre grand chose..
BenHur Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=4461,2][nom]Sniper X-man a écrit[/nom]pack de l'été : grand paquet de con, a vendre, ou meme a prendre gratuitement : vossey.com je ne vois pas pkoi ce site a autant de succes. c dla merde. [/citation] Heureux que tu en sois parti. [citation=4461,2][nom]Proverbe chinois[/nom] Moins y'a de cons, mieux les admins se portent[/citation] Pour les caleçons, le staff aura droit au sien dans un mois à peu près
Sn00py Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Yeah ! Caleçon Vossey.com xD Ca impréssione !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=4483,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Yeah ! Caleçon Vossey.com xD Ca impréssione ! [/citation] A, bah sur la plage, on va direct reconnaitre les VIP
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Franchement la mentalitee a cs a baucoup evoluee (du mauvai coter d'ailleur) Et pis reservez moi un calecon vossey.com
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=4461,2][nom]Sniper X-man a écrit[/nom]pack de l'été : grand paquet de con, a vendre, ou meme a prendre gratuitement : vossey.com je ne vois pas pkoi ce site a autant de succes. c dla merde. [/citation] [:bzh]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.