kiser72 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Non je poste ce message, car je constate depuis quelque temps un fort ralentissement des news sur Vossey, les newsers on surement leur raisons (examens, ptite copine ect..) mais je ne peux m'enpecher de regreter cette baisse de régime de l'équipe de vossey.com car il y'a quelque temps encore sur vossey on ete 1er sur la news a l'affut de la moindre nouvelle pour la communauté (j'avai meme mis le site en page de demarage), bon c'est vrai que depuis quelques mois les news sur Hl et ses mods se font rare comme une fille serieuse a St Tropez, mais quant meme les news accusent parfois deux jours de retard sur les autres sites français (je sais pas moi enbaucher des newsers. Voila c'etait ma petite pensé du momment, sinon je tiens a dire aux eservelles qui polluent les forums que mon post n'est pas une attaque ou bien enore un post du type Vossey c'est de la merde aller sur ****.com, mais une critique que j'espere construtive sur un site qui me chagrinerai de voir disparaitre. Ps : Escuser les fautes d'orthographe c'est pas ma specialité.
spirit soul Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Bof avec au moins 2 news par jour et une moyenne de 3 par jour je vois pas ou ils ralentissent Un retard de quelques jours... Un jour c'ets pas comme un moi, encore heureux
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah si il n'y a pas news ça sert à rien de poster non plus [:darck]
lowskill Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Il y a eu une période assez faste aux mois d'avril ~ mai où j'ai fait plus de 60 news chacun de ces mois. Depuis quelques temps, c'est sûr qu'il y a beaucoup moins de news que ce soit sur les mods officiels ou les petits créateurs. Si Half-life 2 sort un jour, il va y avoir une explosion de petits mods et donc de news
floyd Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est vrai j'ai constaté que depuis quelques jours qu'il n'y avaient plus de news.
BenHur Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Ah les visiteurs voudraient un flux constant de news... Nous aussi Mais ne vous inquiétez s'il y a de l'actualité, elle sera postée.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 encore une fois les newsers ne vont pas inventer des choses pour vous satisfaire... Ils dépendent grandement de l'actualité du jeu vidéo :/
BenHur Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Bientôt Vossey.com fera aussi son actu...
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Quand on commencera à vendre les caleçons de BenHur, vous aurez des news aussi
BenHur Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Ah ce Lowskill quel farçeur Pour info, à 25 € le cours de CS, je peux bien vendre mes caleçons à 10 €...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=3825,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Ah ce Lowskill quel farçeur Pour info, à 25 € le cours de CS, je peux bien vendre mes caleçons à 10 €... [/citation] j'peux en avoir un stoplé stoplé!!!!
Chico Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=3825,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Ah ce Lowskill quel farçeur Pour info, à 25 € le cours de CS, je peux bien vendre mes caleçons à 10 €... [/citation] j'espère qu'ils sont au moins dédicacés
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=3826,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'peux en avoir un stoplé stoplé!!!! [/citation]10€ + 3 allopass, et il est dédicassé
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 pour faire du grand bénéfoce, faut vendre beaucoup.. c'est dangeureux, mais on casse le marché du caleçon, avec ca !
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=3833,1][nom]razorbill a écrit[/nom]pour faire du grand bénéfoce, faut vendre beaucoup.. c'est dangeureux, mais on casse le marché du caleçon, avec ca ! [/citation] heu je fais parti de la maison j'ai pas le droit a une réduc :whistle:
Wooley Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=3825,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Ah ce Lowskill quel farçeur Pour info, à 25 € le cours de CS, je peux bien vendre mes caleçons à 10 €... [/citation] Si ils sont propres, pourquoi pas... On pourra les accrochés dans notre chambre
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Avec une goutte de pisse Je rigole, et eLd tu m'a voler mon avatar :'(
Ag0Nie Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=3932,1][nom]wooley a écrit[/nom] Si ils sont propres, pourquoi pas... On pourra les accrochés dans notre chambre [/citation] Propres, ils perdent toute leur valeur [:spamafote]
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Propres, ils perdent toute leur valeur Leurs odeurs aussi
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=3976,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Avec une goutte de pisse Je rigole, et eLd tu m'a voler mon avatar :'( [/citation] eLd t'a tuer
naturalkillers Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=3989,1][nom]eLd a écrit[/nom] eLd t'a tuer [/citation] Le retour du sabro ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.