Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 no mé tu pourrais etre au moins respectueux
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 genre de mot est à bannir sur le serveur, c'est pas encore assez clair ??? c pour cela que je te dis ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=3949,2][nom]thil87 a écrit[/nom]genre de mot est à bannir sur le serveur, c'est pas encore assez clair ??? c pour cela que je te dis ca [/citation] c'est marqué sur la page d'accueil du serveur suffit de savoir lire [:spamafote]
darck Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 thil87, j'aime pas trop parler dans le vide trop longtemps, alors si tu remets un seul mot écrit en SMS tu seras banni du forum.
BenHur Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Thil87 : Comprends aussi que le style SMS n'est pas encouragé sur le site y compris sur le forum. Fais un gros effort là dessus. MERCI Pour les insultes, aucune ne sont tolérés. C'est afficher et c'est comme ça.
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 ca je l'ai bien compris j'ai d ailleurs promis d'arreter les insultes et pour le style sms je fais ce que je peux mais je ne suis pas habitué sur un ordinateur a ecrire en toutes lettres la encore tu pourrais etre un petit peu aimable on dirait que tu parles a un gamin de 11 ans moi je ne te parles pas comme ca alors stp soit un peu gentil
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 tu n'as pas besoins d'etre agressif pour te faire comprendre
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=3955,2][nom]thil87 a écrit[/nom]excuse moi s'il te plait [/citation] dans la mesure ou le Français est ta langue maternelle (je pense) et que c'est clairement énoncé comme une règle dans la charte... Il n'a pas a être aimable d'autant plus que Benhur et Darck t'ont averti à de nombreuses reprises :/
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 je ne t'ai rien demandé alors si tu n'as rien d'autre a faire sur le forum tu peux disposer darck sait tres bien ce qu'il a a faire ou pas
darck Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Non je ne suis pas aimable quand les gens ne font pas le peu d'effort qu'on leur demande. Je n'aime pas non plus me répèter 15 fois.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=3961,2][nom]thil87 a écrit[/nom]je parlais a chandlerbing82 [/citation] n'empeche qu'il a a peu près dit ce que je t'avais annoncé ... fin je dis ca je dis rien :/
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 pourrais juste me dire s'il te plait quand-est-ce que ma sanction s'arretera ?
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 donc tu as parlé pour ne rien dire quoi
darck Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Précision, Chandler est modérateur, donc il a le droit de se le permettre.
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 et tu peux me dire la date de fin de ma sanction s'il te plait ?
darck Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Je te l'ai déjà dit plus haut que je n'ai pas le jour exact.
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Pour moi la seule insulte amicale c'est "salaud :p", et encore, dis à un ami.
lowskill Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Ca me fatigue.. alors machin là remet une seule fois un double post ou un ki ke koi et je t'envoie au pays des merveilles jusqu'à la fin de ta vie. Si tu veux insulter pour rigoler, pas de soucis, j'aime bien ce jeu aussi.
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 toi aussi fodrait te calmer un peu et apprendre la politesse
Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 je voulais juste avoir des explications !
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 1) Evite le mutli-post 2) Je pense que les explications tu les a là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.