Serveur CS bani ?

Invité

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=3912,1][nom]thil87 a écrit[/nom]mon steam id est 82.136.31.3:27025

[/citation]

[:rofleuh]

ca t'arrive de lire ce que les autres mettent?

[citation=3906,1][nom]thedark a écrit[/nom]je crois que le steamid serait plus rapide pour Darck

P.S. : connectoi sur le net et tape status dans la console, regarde la suite de chiffre suivant ton pseudo et commancant par [g]steam:ID:0[/g]....

[/citation]

Posté(e)

[citation=3915,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ton steamid oui ton adresse ip non :D

[/citation]

Tout le monde n'est pas en ID dynamique môsieur :o

[citation=3916,1][nom]thil87 a écrit[/nom]ca te convien ca 0:1:3286866

[/citation]

STEAM_0:1:3286866 serait plus juste :whistle:

Posté(e)

mais le "batard que j'ai employé était un "batard amical" il avait fait 3 hs a la suite alors c'etait pas tres juste de me banir 1 semaine pour ca ... sinon pourrais-tu me dire quand-est-ce que ma semaine se termine ?

Posté(e)

[citation=3933,1][nom]thil87 a écrit[/nom]mais le "batard que j'ai employé était un "batard amical" il avait fait 3 hs a la suite alors c'etait pas tres juste de me banir 1 semaine pour ca ... sinon pourrais-tu me dire quand-est-ce que ma semaine se termine ?

[/citation]

après 10080 minutes [:xp1700]

Posté(e)

Je note pas le début des bans, j'ai du le mettre il y a 2-3 jours.

Concernant les insultes amicales, c'est du même genre que "enculer", et c'est la même sanction. Les insultes n'ont rien à faire sur le serveur, et elles n'ont pas à ce généraliser.

Posté(e)

ui bah la je te le dis tu pourras demander a the bebe si tu veux c'est un pot a moi ...

Je te dis juste que ca ne meritais pas 1 semaine mé plutot un simple avertissement mé bon ...

Posté(e)

[citation=3938,2][nom]thil87 a écrit[/nom]ui bah la je te le dis tu pourras demander a the bebe si tu veux c'est un pot a moi ...

Je te dis juste que ca ne meritais pas 1 semaine mé plutot un simple avertissement mé bon ...

[/citation]

la prochaine fois tu le diras plus gentiment...

Je te signale que tu as été banni suite a un controle de log.

Je pense qu'a la place de Darck je ferais la meme chose :

insulte = ban...

Posté(e)

Et je t'averti comment peut être ?!

J'en ai rien a faire que c'est ton pote ou non, je peux pas le vérifier. Ce genre de mot est à bannir sur le serveur, c'est pas encore assez clair ???

Dernière remarque, et seconde fois que je te le dis : Le style SMS est interdit.

Posté(e)

pourrais-tu raccourcir ma sanction si je te promets de ne plus insulter meme amicalement personne et fairais de la "bonne pub" pour ton serveur ?

Posté(e)

no mé tu pourrais juste etre un peu comprehensif ... t'acheter n'etait pas le but

[g]Edit de BenHur : Arrêtes le SMS et fais des efforts ![/g]

Posté(e)

Je le redis : pas d'insultes sur le serveur.

D'accord desfois la sanction peut être "bête" car on ne peut pas savoir si vous êtes vraiment amis ou pas mais les joueurs sur le serveur non plus.

Le but du serveur est de jouer dans une bonne ambiance.

Donc pas d'insultes : tolérance 0 à ce sujet.

Pour le style SMS, merci de faire un effort...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.