tips Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Voilà j'aimerais juste faire un petit coup de gueule aux admins de vossey : je trouve le site génial, et je trouve vraiment dommage qu'il soit "gâché" par des fautes d'orthographes ENORMES. J'ai souvent lu que les admins se plaignaient des fautes des visiteurs, mais alors au moins n'en faites pas svp, ou alors relisez et corrigez... Dans cette news : - "Cette fermeture serait dut..." => duE - "Pour ceux qui ont une mémoire très très limité" => limitéE ces fautes sont inacceptables pour un site de cette trempe, de plus ce n'est pas la première fois que j'en vois dans les news, j'espère que vous prendrez en considération cette remarque, qui selon moi est le seul défaut de ce site. Bonne journée et a+ sur vossey ... sans fautes
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 hum nous ne faisons pas remarquer les fautes de grammaire ni les fautes involontaires de vocabulaires... L'erreur est humaine et les admins ne sont pas des machines...
Sn00py Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=3619,1][nom]Tips a écrit[/nom]J'ai souvent lu que les admins se plaignaient des fautes des visiteurs, mais alors au moins n'en faites pas svp, ou alors relisez et corrigez... [/citation] Pas les fautes, le style SMS. Je ne fais pas mes news en SMS...
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=3621,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Pas les fautes, le style SMS. Je ne fais pas mes news en SMS... [/citation] encore heureux quant au coup de gueule je le trouve totalement injustifié, vu qu'elles sont vraiment très rares et passent le plus souvent inaperçu, alors que nous luttons contre le style SMS, et les fautes d'orthographe volontaires ....
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=3621,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Pas les fautes, le style SMS. Je ne fais pas mes news en SMS... [/citation] Tes news ont un style euh...; unique SnP^
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=3624,1][nom]eLd a écrit[/nom] Tes news ont un style euh...; unique SnP^ [/citation] :heink: qu'est ce que SnP^ vient foutre la dedans ?
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 J en sais rien j aime bien ces news.
Chico Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 t'a l'air de confondre Snoopy et snp^, ce sont 2 personnes différentes (Snp^ est celui aui a créé le Vossey script )
darck Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 L'un n'exclu pas l'autre, les fautes dans le site doivent être le plus rare possible, que ce soit dans les news ou les dossiers.
vanamel Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Tu ne trouves des fautes que lorsque tu y faits un peu attention. Comme c'est mon cas, j'en ai marre de trouver des "j'ai trouvER" (é et non er) et toutes les fautes du même genre. Bien sûr, le site n'est pas fait pour être un exemple mais à la longue, ça use.
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=3619,1][nom]Tips a écrit[/nom]Voilà j'aimerais juste faire un petit coup de gueule aux admins de vossey : je trouve le site génial, et je trouve vraiment dommage qu'il soit "gâché" par des fautes d'orthographes ENORMES. J'ai souvent lu que les admins se plaignaient des fautes des visiteurs, mais alors au moins n'en faites pas svp, ou alors relisez et corrigez... Dans cette news : - "Cette fermeture serait dut..." => duE - "Pour ceux qui ont une mémoire très très limité" => limitéE ces fautes sont inacceptables pour un site de cette trempe, de plus ce n'est pas la première fois que j'en vois dans les news, j'espère que vous prendrez en considération cette remarque, qui selon moi est le seul défaut de ce site. Bonne journée et a+ sur vossey ... sans fautes [/citation] Tu as raison, on trouve des fautes graves sur vossey, et même si les humaines ne sont pas des machines comme dit Chandler, faudrait faire attention..
Sn00py Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 [citation=3628,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]t'a l'air de confondre Snoopy et snp^, ce sont 2 personnes différentes (Snp^ est celui aui a créé le Vossey script ) [/citation] Tout à fait, SnP^ c'est pas moi du tout. Pour les fautes, je suis désolé.
naturalkillers Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 t'es humain ? La faute est humaine [:darck]. Enfin, pas sur que t'est humain ....
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Ben j aime les news a Snoopy, et SnP aussi d ailleurs, j aime tout le monde moi je suis un ouf je suis stupide quand même
BenHur Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 N'hésitez pas à m'envoyer un message et signaler les fautes que vous pourriez trouver dans des dossiers principalement. Elles seront corrigées. Merci à vous tous et vive la langue française !
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 c'est ce que j'allais dire, dès que quelqu'un fait remarquer une faute dans les commentaires, elle est tout de suite corrigée dans la news, donc... Suffit de le dire gentiment
Otis Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=3620,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]L'erreur est humaine et les admins ne sont pas des machines... [/citation] Terminator été une machine Je sors...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est vrai que dans un sens je suis d'accord avec Tips, et c'est vrai aussi que certaines fautes d'orthographes sont tout de méme aberrantes.
BenHur Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Si vous en trouvez, n'hésitez pas à me mailer : benjamin@vossey.com je les corrigerai dès que possible
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Quand tu vois à quelle heure sont posté certaines news, les fautes sont encor plus pardonable :)
ascaron Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Ce qui me fait rire c'est que ceux qui trouvent les fautes énormes en font dans leurs remarques. On est logique avec soi même ou on l'est pas. Les fautes des admins sont très très rares...
darck Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=4051,1][nom]ascaron a écrit[/nom]Ce qui me fait rire c'est que ceux qui trouvent les fautes énormes en font dans leurs remarques. On est logique avec soi même ou on l'est pas. Les fautes des admins sont très très rares... [/citation] On en fait quand même, mais on y prête surement plus d'attention... après si ça reste quelques fautes ça dérange pas trop.
osef-stan Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 [citation=3619,1][nom]Tips a écrit[/nom]Voilà j'aimerais juste faire un petit coup de gueule aux admins de vossey : je trouve le site génial, et je trouve vraiment dommage qu'il soit "gâché" par des fautes d'orthographes ENORMES. J'ai souvent lu que les admins se plaignaient des fautes des visiteurs, mais alors au moins n'en faites pas svp, ou alors relisez et corrigez... Dans cette news : - "Cette fermeture serait dut..." => duE - "Pour ceux qui ont une mémoire très très limité" => limitéE ces fautes sont inacceptables pour un site de cette trempe, de plus ce n'est pas la première fois que j'en vois dans les news, j'espère que vous prendrez en considération cette remarque, qui selon moi est le seul défaut de ce site. Bonne journée et a+ sur vossey ... sans fautes [/citation] Juste un petit truc, va faire un tour sur le forum general, voir comment certains ecrivent, et apres je ne pense pas que tu fera attention a des fautes comme celles ci, et les admins restent des humains et pour la plus part des etudiants donc il ne faut pas etre trop exigent non plus
BenHur Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 PS : Je n'ai reçu aucun mail en me disant les fautes d'orthographe sur le site. Si vous êtes motivé pour les chercher, n'hésitez pas. Je les corrigerai très rapidement. Après, on essaye de faire un site de la meilleure qualité possible. Petit à petit ça va arriver.
Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 C'est déjà pas mal quand même.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.