Vidéo CS Top 10


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai deux choses à dir

1_ c'est peut-être un pru cru mais faut être un bon boulet pour rire à certains des commentaires pathétiques de la vidéo

2_ Je me fais agresser pour ne pas avoir vu le générique, apparement c'était le seul truc bien de la vidéo, alors je m'excuse, tout le monde ne sais pas que le plus important à voir est le générique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... Quelqu'un peut'il m'expliquer les frags de la 3ème place??

sur de_dust2, le CT couvre middle avec l'awp et puis hop, un hs unscope à travers la porte, alors que le T ne fait aucun bruit. Bon à la limite, une fois, avec un cul bordé de nouilles ça peut passé, mais 1 seconde après, une nouvelle fois, DOUBLE HS, ONE SHOT, UNSCOPE, A TRAVERS LA PORTE !!!! :s:s::s:s et ce sans bruit adverses.

Là, je trouve que c'est un peut trop gros quand même, non ?

Sinon la vidéo est cool, comme d'habhitude. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

En attendant le top-ten numéro 10...

Comme je passais par ici (certes, avec 9 mois de retard, et sorry pour l'Up)), j'ai remarqué certains commentaires assez bluffants :

"faut être un bon boulet pour rire à certains des commentaires pathétiques de la vidéo "

J'en déduis que je suis un boulet. (même si je ne souris pas à tous les commentaires, on s'entend)

Quelle subjectivité...Si après ça la "mentalité dans CS va au déclin", où va donc la tienne Meletpolo ?

Reste que certaines personnes sont hermétiques à certains humours (ma mère ne s'est jamais fendue devant Les Inconnus (alors que moi.... xD) pourtant elle ne m'a jamais dit "c'est des boulets","c'est des merdes", ils font pitié, faut être con pour rire de ça, etc... )

Et donc certaines personnes ici semblent être hermétiques à cet humour (ce qu'on peut comprendre),mais hélas elles semblent hermétiques tout court.

Soignez donc votre égo, ne pensez pas que vous avez la sensibilité parfaite, ça passera mieux après ;)

J'ai trouvé ce top ten 9 cool, même après 5 mois, je le regarde toujours le sourire en coin, et j'ai toujours pas compris comment il fait l'autre pour enchaîner 1 +2hs a l'awp à travers la porte.

Continuez comme ça les gars, j'ai hâte du prochain top ten, et j'espère qu'il sortira bientôt ^^

En plus le nouveau site est beau, et beaucoup plus rapide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement