FFVIMan Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut Question toute bête, vous allez voir, avec quoi on ouvre cette vidéo ?, car les fichiers .ace je connais pas :heink: Média player, et autre Quiktime ne les lis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est un format de compression. A décompresser avec WinRaR. Sinon, le generique est un grand moment musical... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 assez agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 L'intro avec "la pompeaskill" ça saoul un peu... (les fausses pub sont mieux d'habitude) par contre les actions rien à dire superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Serieux ?? Ptin chuis étonné que ca vous ai plu koi, car moi je l'ai trouvé trop pourrie, mais surtout les commentaires !! "Ah ben si tu les tue tous je fias comment moi pr les commentaires ?" lol trop pas drole le gars chais pas c nul koi, et l'histoire de la pompe à skill c trop dla merde . Moi ce que j'appel une belle vidéo c'est par exemple celle de Fistor sur Jon1op . Désolé de ne pas dutout partager vos avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Je vois que la place 10 et 9, ... Ca viens de moi ou c'est le fichier qui déconne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=42918,0,30][nom]meletPOLO a écrit[/nom]Serieux ?? Ptin chuis étonné que ca vous ai plu koi, car moi je l'ai trouvé trop pourrie, mais surtout les commentaires !! "Ah ben si tu les tue tous je fias comment moi pr les commentaires ?" lol trop pas drole le gars chais pas c nul koi, et l'histoire de la pompe à skill c trop dla merde . Moi ce que j'appel une belle vidéo c'est par exemple celle de Fistor sur Jon1op . Désolé de ne pas dutout partager vos avis ...[/citation] bon la prochaine fois que t'écris comme un deumeuré c'est un sejour a durée indéterminé au pays ou tout le monde il rit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosMyto Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Ouai ta raison toi surtout que la vidéo Joni0p my eboy way na aucun rapport mais aucun avec le thème cs-top10...Sinon la vidéo est trés bien et l'histoire de la pompe a skill est assé simpas Pour le générique de fin c génial entre la musique russe avec le pauvre type qui danse en 1er plan et les actions qui n'ont pas été mise c'est super. Sinon le numéro 2 qui pète 3 wallshots il a vraiment de la moule s'il a pas wallhack parsque bon faut etre vraiment un gros mouleux c'est un truc de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 merci gros myto moi chui en trin de la telecharger et jai plus le plaisir de le decouvrir a par ca plus que 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=42906,0,26][nom]FFVIMan a écrit[/nom]Salut Question toute bête, vous allez voir, avec quoi on ouvre cette vidéo ?, car les fichiers .ace je connais pas :heink: Média player, et autre Quiktime ne les lis pas.[/citation] avec winrar :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findae Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Perso, je suis comme l'autre qui ne sait pas écrire : j'ai regardé le Top10 8 et donc le 9, et ça ne me fait pas rire. Autant les actions sont sympas (quoique une ou deux sentent le truc pas trop normal), autant les commentaires et les "pub" sont affligeants. Je dois certainement ne pas avoir le même humour que tout le monde, mais leurs blagues (si on peut dire ça, à défaut d'être drôle, sont récurrentes, et ça m'agace qu'on doive limite se forcer à rire comme tout le monde quand on poste un commentaire. Quand je regarde une vidéo CS, j'attend des frags, et pas tout le blabla ennuyeux qu'on a autour sur Top10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Je préfère les 2 autres top-10 précédent. Là, les commentaires ne sont pas super, la pub du début est plutôt moyenne, et la musique n'a rien de spécial... Néanmois, le montage reste d'une très bonne qualité et les actions sont vraiment belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=42946,0,36][nom]Findae a écrit[/nom]Perso, je suis comme l'autre qui ne sait pas écrire : j'ai regardé le Top10 8 et donc le 9, et ça ne me fait pas rire. Autant les actions sont sympas (quoique une ou deux sentent le truc pas trop normal), autant les commentaires et les "pub" sont affligeants. Je dois certainement ne pas avoir le même humour que tout le monde, mais leurs blagues (si on peut dire ça, à défaut d'être drôle, sont récurrentes, et ça m'agace qu'on doive limite se forcer à rire comme tout le monde quand on poste un commentaire. Quand je regarde une vidéo CS, j'attend des frags, et pas tout le blabla ennuyeux qu'on a autour sur Top10.[/citation] en meme temps je sais a quoi m'attendre en ce qui concerne les videos Top10... ce sont de belles actions mais avec des commentaires faits par les réalisteurs de la vidéo. C'est l'ambiance Top Ten quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=42925,30,3][nom]GrosMyto a écrit[/nom] Pour le générique de fin c génial entre la musique russe avec le pauvre type qui danse en 1er plan et les actions qui n'ont pas été mise c'est super.[/citation] C'est pas russe mais allemand. Moskau veut dire Moscou en Allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Je crois que pour certain vous n'avez pas compris l'intérêt du Top10, en effet son but n'est pas d'offrir une grosse production avec une realisation de fou et des effets à gogo. Bien au contraire le top10 se veut drole plaisant et avec un esprit un peu décalé, et offrant de belles actions. Pour ma part je pense que le type qui est en 3ème place mérite d'être le numéro 1; enfin ce n'est que mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findae Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Je crois que pour certain vous n'avez pas compris l'intérêt du Top10, en effet son but n'est pas d'offrir une grosse production avec une realisation de fou et des effets à gogo. Bien au contraire le top10 se veut drole plaisant et avec un esprit un peu décalé, et offrant de belles actions. Et ? Moi je trouve pas ça drôle, donc ça enlève une bonne part de l'intérêt, je crois. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein. C'est drôle comme dès qu'on aime pas quelque chose, c'est qu'on a pas compris, qu'on est idiot, etc, etc... PS : Pour Moskau, c'est la chanson de l'eurovision pour l'Allemagne, en 1979, si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 nan c'est pas celle la mais c'est une autre chanson du groupe elle porte le meme nom du groupe d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 J'avoue Findae, les commentaires sont quelquesfois ( ... ) bidons. En ce qui me concerne, je peux pas encore la voir ( :cry: ) , donc pour la pub et le generique, je dis pas . A vot' bon cœur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 zut je croyai que c'etaitmoskau de rammstein ^^ k'apprend que c'et une chanson de 79 arf bon pas grave j'attends que le dl se finisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 J'avoue que j'ai arrété et supprimé la vidéo pile à la fin des frags (ce qui m'interraissait) alors qu'aparement ce que je vois c'est que le seul truc bien à voir était le générique (est-ce normal ca d'ailleurs ??) Voilà je vois qu'en disant que 'ai pas aimé j'en ai choqué voilament plus d'un, je suis désolé de vous toucher di profondément, jpensais pas ... Je ne retire pas mes mots et je rajoute pr agrémenter mon argumentation que j'aime pas les gros bof qui présentent et la sale makina derriere ... A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 si je dois voir chaque vidéo en pensant aux autres vidéos que j'ai déja vues je peux dire que cs-top 10 ou celle de fistor ne sont rien comparé à celles de Quake 3 :spamafote: j'ai regardé ca décontracté, y'a certaines bonne séquences que je retiens et puis voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsl-houba Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est drôle comme dès qu'on aime pas quelque chose, c'est qu'on a pas compris, qu'on est idiot, etc, etc... Bon se qui n'ont pas aimé et qui commente avec "bof" "c dla merde" ... j'en passe ! je suis désolé les gas mais on peu dire qu'on a pas aimé une video sans geulé dans tout les sences "c'est de la merde", chacun son humour, ses gouts mais on respecte se des autres et il vous respecterons ! Merci pour tout les commantaires, on est pas parfait, personnelement j'enregistre tout dans un coin de ma memoire pour progressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Perso je suis dans le meme trip top10 j'adore tout ce qu'ils ont fait en plus ils sont sympas (ils m'ont repondus pour les questions sur ma videos ) Sinon j'ai juste remarquer les commentaires audio n'étaient pas comment dire ... "trop fort" enfin ca a changer du top10 n°8 au 9 , je preferais avant : dommage pompaskill fever [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findae Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon se qui n'ont pas aimé et qui commente avec "bof" "c dla merde" ... j'en passe ! je suis désolé les gas mais on peu dire qu'on a pas aimé une video sans geulé dans tout les sences "c'est de la merde", chacun son humour, ses gouts mais on respecte se des autres et il vous respecterons ! Alors avant de balancer des phrases parlant de respect et bla et bla, on prend d'abord la peine de lire les précédents messages, merci. Ca fait plus sérieux. Surtout quand un type me répond que je n'ai pas compris alors que j'ai juste expliqué que je ne trouvais pas la vidéo drole. Le coup du respect manqué, il est de quel côté, à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidd32 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 Déjà merci à VOSSEY pour le mirroir + que rapidement mis en place ! Ensuite merci à tous ceux qui emettent une critique constructive, nous essayons de faire mieux à chaque top10 Il faut savoir que tout cela part d'une "petite" communauté, et que la vidéo n'est que 10% de notre "activité". Je vous invite comme ator300 à nous questionner, et surtout à nous rencontrer en LAN (pgl7 par exemple). Quand à supprimer une vidéo avant d'avoir vu le générique je dirais ceci : j'ai surement vu plus de vidéos de tous les jeux que 99% des personnes (en gros, 2go/jour pendant 2 ans) et j'ai vu des vidéos vraiment mal faites, encodée avec les pieds, de la musique mal choisie et un générique pathétique. Pourtant je me suis fait un devoir de tout regarder, jusqu'au bout. Ma récompense à parfois été une simple phrase en noir et blanc qui m'a fait sourire. T'as raté le meilleur du top (générique de fin ET OUI ON FAIT PAS COMME TOUT LE MONDE UNE INTRO 3D ET DES FRAGS DE CPL), c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés