BenHur Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Une vidéo à propos de Counter-Strike est disponible depuis peu. Elle vous propose de suivre le classement des 10 meilleurs enchainements à Counter-Strike sur les mois de septembre, octobre, novembre et décembre 2004. Après une petite démonstration de "la pompe à skills", retrouvez les 10 meilleures actions le tout en musique avec des commentaires. Vossey.com est mirroir officiel et vous propose la vidéo (216 Mo) en téléchargement direct. Mirroir aAa - Autre mirroir Voici l'utilisation de la bande passante : Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 1h55 pour la telecharger , ouais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Voyons-voir Chez moi 25 min ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 28 minutes a patienter... [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0k3r Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Euh y'a pas d'autre miroir ... parce que relou ... trop long là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 j'ai vu le top 10 n 8 avec ak1ra le 2eme du flop 15 >_< niquel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 5 min merci free! et vossey pour leur ftp qui avance pas mal sinon la video fait 231mo decompressé pour 12,5 minet elle est sympa a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosMyto Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 non ! il a explosé ??? g la mrot a 38% sa c bloqué ! et now plus moyen de dl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Le serveur a été rechargé. Pour le moment, tout le monde télécharge... Avec la nuit ça va baisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 oui j'ai vu aussi qu'il y avait quelque problème mais maintenant ca va ca télécharge (15min) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Y a juste un truc que je voudrais savoir comment vous faites pour avoir la barre représentant la bande passante utilisée svp , sinon ca download j attends de voir la video avec impatience :°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen0013 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 1h15 1h30 pardon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganmgs Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 moi 15min je suis un des premier dommage, pour les commentaire il sont pas excelent a laisser diserer meme trop domage si non trop excelent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 vous pleignez pas, moi j'ai free ....................................... 56 k ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=42884,0,11][nom]HeZiX a écrit[/nom]Y a juste un truc que je voudrais savoir comment vous faites pour avoir la barre représentant la bande passante utilisée svp [/citation] bwbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheevil Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 AHa moi j'ai attendue 2 min (merci le 8 mega du 9) par contre le serv du site top 10 est le seul que j'ai trouvé à aller à 800 ko/s la video russe a la fin est pliante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Merci BenHur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen0013 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Je l'ai regarder franchement elle est trop biiiien !! EnJoY !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 j'adore le générique de fin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 allez on va voir ca et merci ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspawns Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 oaui et ben moi il me faut 1h30 et la sa vient de planter a 76% j'y croit encore pas 1h de download pour rien... :fou: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 loupé pas la musique et le clip a la fin du generique sa vaut le coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspawns Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=42902,0,22][nom]Magic69 a écrit[/nom]loupé pas la musique et le clip a la fin du generique sa vaut le coup d'oeil [/citation] :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=42903,0,23][nom]darkspawns a écrit[/nom]:pfff:[/citation] qu'est que t'as moi j'ai bien rigolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2005 trés impressionnant la vidéo [:caporaltito:5] avec des actions des plus surprenantes chapeau quant au clip de la fin [:bodjikian:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés