Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 C'est vrai que le gars qui se prend une balle dans la tête dans la réalité, ca va lui faire une belle jambe de connaitre la trajectoire que la balle a parcourue à x joules avant de lui perforer la boîte cranienne. [:spamafote]
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 mais justement CS est un jeu, non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 oui et beaucoup de monde semble l'oublier cs est avant tout un jeu qu'il soit réaliste ou pas franchement rien a battre [:spamafote]
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Cestbien ca que je dis et thedarck disait ca [citation=3085,1][nom]thedark a écrit[/nom]la puissance quand elle doit rester un temps soit en accord avec la réalité. [/citation] alors je répondais que la réalité et ls jeux vidéos,c'est pas forcement bon. Stout.
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 la puissance quand elle doit rester un temps soit en accord avec la réalité. je ne parlais pas de cette réalité la, mais dans apr rapport a l'equilibre du jeu. J'aurais du etre plus explicite. Je pense pas que cliffe ait besoin de commentaire pour qu'on lui dise : vas ' ytit gars fait nous un rpg avec le mac-10. alors je répondais que la réalité et ls jeux vidéos,c'est pas forcement bon ca depend, swat et Rainbow, dsont des jeux de simulations qui retranscrivent les moindres details (poids des armes, puissances...) et ils ne sont aps forcement aprécié par les joueurs (joueuses) de CS, et vice versa.
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Oui et non, et c'est pour ca que j'ai tenté ma phrase de "forcément", certains jeux étant plus réalistes que d'autres c'est vrai.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=3096,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Oui et non, et c'est pour ca que j'ai tenté ma phrase de "forcément", certains jeux étant plus réalistes que d'autres c'est vrai. [/citation] bah oui prend ut 2004 par exemple
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Oui mais en restant sur SWAT et Rainbow, la "réalité" a aussi ses limites, rien que sur le comportement des persos, équipiers ou ennemis. La réalité se situe uniquement au niveau des armes, CS est bien plus réaliste au niveau des mouvements, même dirigés par des humains.
thedark Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 bah le comprtement des bots, bein on est loin de L'IA parfaite, sinon coté mouvements par d'accord, Swat ou rainbow sont beaucoup^plus réaliste, sansoblier bons nombre de jeux (igi2..) qui integrent meme le phenomene de respiration, enervant quand on sdnipe... je crois aussi que firearms l'inclut.
Eveden Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 On a pas du jouer au même SWAT. Moi je parles de SWAT3, le jeu où les bonhommes glissent sur le sol comme sur un patinoire avec un balai dans les fesses. Remarque c'est pas très important, mais ca fout un choc a l'immersion quoi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.