AOL


Invité

Messages recommandés

Moi j'avoue aussi que sur AOL y a de meilleurs ping avec la version 9.0. L'autre soir en 56K j'avais 150-200 toute la soirée ce qui permettait d'avoir un jeu potable alors qu'avant je ne l'avais pas. J'ai moi aussi un pot à Toulouse avec la Freebox, les ping sont pas mieux qu'un 512 voir 1024 wanadoo options ping. Enfin bon mon problème de AO sera régler d'ici un mois car je déménage et je serai enfin dans une zone couverte par l'ADSL (eh oui c'est pas encore partout en France, au lieu d'augmenter la vitesse de connexion il ferait mieu de l'uniformiser à tout le territoire la connexion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3086,1][nom]Wazzock a écrit[/nom]Moi j'avoue aussi que sur AOL y a de meilleurs ping avec la version 9.0. L'autre soir en 56K j'avais 150-200 toute la soirée ce qui permettait d'avoir un jeu potable alors qu'avant je ne l'avais pas. J'ai moi aussi un pot à Toulouse avec la Freebox, les ping sont pas mieux qu'un 512 voir 1024 wanadoo options ping. Enfin bon mon problème de AO sera régler d'ici un mois car je déménage et je serai enfin dans une zone couverte par l'ADSL (eh oui c'est pas encore partout en France, au lieu d'augmenter la vitesse de connexion il ferait mieu de l'uniformiser à tout le territoire la connexion).

[/citation]

comme je l'ai dit plus haut c est leur politique...

C'est juste que tu habites dans un tout petit village a l heure actuelle...

Mais leur politique est d'ouvrir le haut débit au maximum de personnes au détriment de la qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.