bullseyeg Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Alors voila je cherche une ancienne news qui a ete poster entre decembre 2003 et janvier /fevrier 2004 . Il s agissait d une news qui parlait d un site (anglais il me semble ) qui avait fais des testent de dommages avec les armes de cs a differentes distance, differents endroit du skins , tete corps jambe etc ...La news donnait le lien de ce site .C est pourquoi je cherche cette news ou ce site . J ai chercher dans les archives vossey de septembre 2003 a mars 2004 et sur google sans succes .
naturalkillers Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 tu est sur que sur les archives il n'y est pas :/
bullseyeg Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Bah je sais pas mais comme je connais pas le nom exacte de la news alors je cherche une news style : Tests sur armes cs 1.6 . Et j ai rien trouve .
BenHur Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 le module de recherche n'est pas très efficace. D'ici l'an prochain il sera refait...
bullseyeg Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Ok merci benhur faudra que j attende .... 1 an c est un peu long mais bon ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.