Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 j'ai téléchargé la vidéos D'HL2 E32004 ((52 h avec un modem 56000)pas de bol L'ADSL passe pas dans ma région)). Je vais pour le décompréssé et ho surprise on me signale que le fichier à une erreur. Résultat je n'ai rien à voir!! J'ai tous essayé avec tous les progs de decompréssion, aucun ne fonctionnes. J'ai bouffé tous mon forfait pour rien avoir!! Je fais quoi maintenant ?!? Losrque que vous compréssé un fichier, faites en sorte que le processuce inverse fonctionne. A bon entendeur salut
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 le probleme ne vient pas forcément de Vossey :sweat: la plupart du temps l'erreur vient du transfert de données et c'est le réseau qui est en cause et non l'hébergeur... Ce qui t'arrive est triste mais Vossey n'y est pour rien :/
lowskill Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Salut, Comme l'a dit chandleur, il arrive que ça foire durant le transfert. Ce n'est pas de notre fait.. :/ Désolé pour ton forfait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 beuh c 'est Chandler... sans le u quoi
BenHur Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Salut, Oui ça arrive. Beaucoup de monde a téléchargé cette vidéo depuis chez nous. Si le fichier zip avait été corrompu à sa source, on l'aurait entendu De plus, j'avais testé et pas de souci. Désolé pour ton forfait
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Je crois qu'il existe un logiciel qui récupère les archive corompuent, il faut chercher sur notre amis GooGle
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Chiotte je n'ai pas relu mon message, désolé pour les fautes :/
GdB1881 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 Vraiment pas de chance mais je me dit que j'ai bien fait de ne pas la telecharger...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 J'avais aussi ce problème avec Winrar : j'ai du télécharger la dernière version de Winrar et ça marchait... Essaye toujours
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Avant j'utilisais winace (tout type de compressions) et je me suis retrouvé avec pas mal de fichiers corrompus.. Depuis j'utilise Izarc et je n'ai plus aucuns problèmes
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 J'aime bien winrar Jamais eu de problèmes avec
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.