[Sondage] Half-Life 2, je l'achète...

darck

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

hey je viens de voir sur un site d'achat en ligne que Hl2 ne sortiait qu'au mois d'ocobre le 1er pour être précis d'un autre côte l'été s'etend du 21 juin au 21 septembre alors on a le temps lol ^^

Posté(e)

moi pareil que les autres , je le prend des qu' il sort :)

quoique ..... farcry3 sera sortie depuis :D

Posté(e)

moi, dés qu'il sort et en plus j'interdit a tout mon entourage de le télécharger ou de l'uploader.

plus on donne de tunes a VALVE (majuscules s'il vous plait) plus ils nous feront de jolis petits enfants, alors tous a vos porte monnais, a vos sacs de couchage (pour devant le magasin...), a vos X800XT et c'est parti mon kiki...

PS: et a vos cafés... Faudrait pas s'endormir devant le pc quand meme la nuit...

• 1 month later...
Posté(e)

Dés qui sort, sans poser de questions, sans lire les critiques !

Je sais, c'est plutot bourrins mais je suis un HLfan alors ...

Posté(e)

Ben par la force des choses ouais, mais j aime bien les aventures solos alors pourquoi pas.

Posté(e)

[citation=2265,1][nom]ThePipo a écrit[/nom]je campe devant la fnac :) et apres ca je me re fais hl1 et puis hl2 pour bien voir tout les petit allusion que fais hl2 a hl1 !!! :D c'est fou ce que je dis :s

[/citation]

Gabe Newell à fait une allusion à HL-1 remodlé sous le moteur d'HL² ... alos, c vrai que l'on aura HL 1 en qualité HL² ?

Si c'est Crai le jeux vaudra doublement le coup .

Si c'est Faux le jeux vaudra bien le coup quand même !!!

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.