Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 Salut a tous je vien pour faire une petite remark! j'aime bien votre site et pour l'aider j'ai decider de telecharger avec media pass pour allé plus vite... j'ai envoyé un sms au numero demandé et pas de réponse alors j'veu bien etre gentil mais si je recoit rien c'est pas cool...
caouecs Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 merci de ne plus faire de faute d'orthographe
lowskill Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 c'est pas tellement l'orthographe mais le style sms qui est insuportable.
ostreicher Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 moi aussi sauf que moi j'ai voulu aider vossey en allant dans la partie memebre mais snif j'ai toujour rien recu
garox Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 moi non j'ai pas eu de probleme de ce coté la... j'ai soutenu 2 fois vossey et ça a toujours bien marché...
BenHur Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Merci de me mailer : benjamin@vossey.com avec l'heure et les numéros... Je pense changer de fournisseur et mettre un peu plus en avant ça car franchement faut que derrière ça suive si on veut tout mettre en place.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.