Chico Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 il y a peut être plus de serveurs, mais il y a bcp plus de joueurs à NS : Natural Selection v3.0 (beta) 1,592 537 55.337 millionTeamFortress Classic 933 714 30.464 million de plus, il n'y pas bcp d'infos ni de problèmes concernant TFC, il est peu oublié quoi, ce qui justifie sa mise à l'écart ( enattendant TFC2 )
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Je pense que sylvine a parfaitement raison si on ne mais pas firearms dans les officiel je ne vois pas pk ns y serai....et si TFC n'y est pas alors je penserai kil faudrai renommer cette categorie : "mods hl les plus jouer et les meilleur selon les gout du moderateur"
darck Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=1992,1][nom]AkromaL a écrit[/nom]Je pense que sylvine a parfaitement raison si on ne mais pas firearms dans les officiel je ne vois pas pk ns y serai....et si TFC n'y est pas alors je penserai kil faudrai renommer cette categorie :[g] "mods hl les plus jouer et les meilleur selon les gout dumoderateur" [/g][/citation] Pas besoin de le mettre, vu que tu l'as deviné.
Chico Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 franchement, trouvez moi 50 topics sur les milliers de cette cat qui parlent de TFC ou Firearms ...
mota Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 http://forum.vossey.com/forum1.php3...&annee=2004&resSearch=20&daterange=1&subcat=
Sylvine Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Firearms c'est de la grosse merde, par contre CS c'est trop gegnial, on peut faire pleins de truc, on peut tirer, sauter, s'accrouprir,strafer,recharger, et sur certaine arme viser ou mettre un silencieux...
Chico Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 C vrai que niveau réalisme, firearms dépasse CS de loin
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=2002,1][nom]sylvine a écrit[/nom]Firearms c'est de la grosse merde, par contre CS c'est trop gegnial, on peut faire pleins de truc, on peut tirer, sauter, s'accrouprir,strafer,recharger, et sur certaine arme viser ou mettre un silencieux... [/citation] J'aime pas CS, mais je pense que les gens ont encore le droit de aimer ce qu'ils veulent, non ?
darck Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=2002,1][nom]sylvine a écrit[/nom]Firearms c'est de la grosse merde, par contre CS c'est trop gegnial, on peut faire pleins de truc, on peut tirer, sauter, s'accrouprir,strafer,recharger, et sur certaine arme viser ou mettre un silencieux... [/citation] Tu viens chialer pour avoir Firearms dans les mods officiels puis tu craches dessus par le biais d'une "argumentation ultra-poussée" ?
Sylvine Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Hum hum, youhhh c'est moi le type qui a lancer ce topic pour dire qu'on parlait pas assez de FA sur ce site. Je crois que c'etait un peu ironique quand je disais que FA c'est de la merde et CS gegnial...
darck Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 C'est bien de faire de l'ironie, encore faut-il le montrer...
mota Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=1996,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]50 on a dit ! [/citation] Je sais
Sylvine Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Ba je sais pas mais sa me semblait assez flagrant quoi, pouvoir faire que 5 mouvement/actions dans un jeu sa me parait un peu leger quand meme...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Si des gens aiment, c'est leur droit non ?
Sylvine Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 A oui, oui on aime bien ce qu'on veut, comme dirait l'autre(en fait moi) [citation=1952,1][nom]sylvine a écrit[/nom]on est encore en democratie[/citation]
spirit soul Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Moi qui croyais que l'ironie était inée, je me suis trompé
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=2012,2][nom]sylvine a écrit[/nom]A oui, oui on aime bien ce qu'on veut, comme dirait l'autre(en fait moi) [/citation] Internet, c'est pas seulement la france, c'est un domaine internationnal..
Sylvine Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Bon se topic commence a tourner en merde, dans trois pages on va se demander si la Chine devrait renter dans l'UE alors je propose d'en rester là et d'avouer que une fois de plus et meme si vous me connaisez pas, j'avais raison...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.