Firearms

Sylvine

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bah quand il sera distribué dans les magasins, tu nous fera signe...

[citation=1949,1][nom]sylvine a écrit[/nom]HAHAHAHA! Il est officiel et il sera [g]bientot[/g] dans la liste des jeu officiel de Steam.

Fais un petit tour sur le forum:http://forums.firearmsmod.com/index.php

[/citation]

[:xp1700]

Posté(e)

Il etait donner avec la version retail de CS, et il est bientot dans la liste des jeux officiel et vous etes pas obliger de me croire on est encore en democratie et pourquoi NS et dans votre liste de mod officiel il est encore ni officiel ni retail et voila.

Posté(e)

[citation=1952,1][nom]sylvine a écrit[/nom]Il etait donner avec la version retail de CS, et il est bientot dans la liste des jeux officiel et vous etes pas obliger de me croire on est encore en democratie et pourquoi NS et dans votre liste de mod officiel il est encore ni officiel ni retail [g]et voila[/g].

[/citation]

Et toqueuh

[citation=1949,1][nom]sylvine a écrit[/nom]HAHAHAHA! Il est officiel et il sera [g]bientot[/g] dans la liste des jeu officiel de Steam.

Fais un petit tour sur le forum:http://forums.firearmsmod.com/index.php

[/citation]

²

Posté(e)

[citation=1954,1][nom]sylvine a écrit[/nom]

Oui, en gros sa veux dire quoi?

[/citation]

Que le "et voilà" ça fait un bon style "Prout-prouté et que tu l'as dis toi même, FA sera (je vais le mettre en gros parce que bon) [#ff0000][g]bientot[/g][/#ff0000] dans la liste...

Bugs => Oui, mais FA est pas dans la liste, puis tu compares la popularité NS - FA...

Posté(e)

Oui mais FA est tout de meme, et malgres tes nombreuses remarques, totalemant infondées, nous en conviendrons bien, un mod officiel et par consequent, il est de son droit de se trouver en bonne place, avec les autres modifications pour le logiciel de divertissement Half life tm. (sa te va comme style le "j'te degeule une phrase préchier a la geule allez casse toi connard"?)

PS:C'est il, pas elle.

Posté(e)

[citation=1959,1][nom]sylvine a écrit[/nom]Oui mais FA est tout de meme, et malgres tes nombreuses remarques, totalemant infondées, nous en conviendrons bien, un mod officiel et par consequent, il est de son droit de se trouver en bonne place, avec les autres modifications pour le logiciel de divertissement Half life tm. (sa te va comme style le "j'te degeule une phrase préchier a la geule allez casse toi connard"?)

[/citation]

Quand Fire Arms sera dans la liste, il y sera.

Posté(e)

Euh un truc qui a rien a voir, comment vous faites pour repondre aussi vite a un message, je poste le truc je reviens 10 sec apres ya deja une reponse. Je pensais pas que le forum "reclamation" de Vossey etait aussi frequanté.

Posté(e)

[citation=1959,1][nom]sylvine a écrit[/nom][g](sa te va comme style le "j'te degeule une phrase préchier a la geule allez casse toi connard"?)[/g]

[/citation]

:heink:

Posté(e)

[citation=1961,1][nom]sylvine a écrit[/nom]Euh un truc qui a rien a voir, comment vous faites pour repondre aussi vite a un message, je poste le truc je reviens 10 sec apres ya deja une reponse. Je pensais pas que le forum "reclamation" de Vossey etait aussi frequanté.

[/citation]

Je rafraichis souvent le forum, et il y une case réponse rapide..

Posté(e)

[citation=1955,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Enfin elle (il ? Je ne sais)

[/citation]

[citation=1959,1][nom]sylvine a écrit[/nom]

[/citation]

:spookie: :D

Posté(e)

[citation=1959,1][nom]sylvine a écrit[/nom][g](sa te va comme style le "j'te degeule une phrase préchier a la geule allez casse toi connard"?)[/g]

[/citation]

jvais sortir le goudron et les plumes.

Posté(e)

[citation=1976,2][nom]sylvine a écrit[/nom]Et pk ya pas TFC dans les mods officiel (et me dite pas qu'il est pas beaucoup joué)?

[/citation]

Parce que c'est pas beaucoup joué.

Quand tu regardes l'affluence de NS, DOD et CS, tu comprendras :)

Posté(e)

Jai mis a jour les serveur NS et TFC sur steam jai trouver sa:

NS=455

TFC=559

Sachant que en plus TFC doit etre plus jouer sur WON que NS vu que la nouvelle version se joue que sur steam, mais a pars sa personne ny joue...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.