devastation Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Salut J'ai reçu un mail douteux qui provient apparamant de ce site contenant une pièce joint douteux "message_part2.pif" (probabiliter de virus ou vers 99.99%) addresse email conserner: benjamin@vossey.com
BenHur Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Salut, benjamin@vossey.com n'existe plus depuis quelques temps : test en envoyant un mail tu recevras un mailer deamon en retour. Vive le spam. D'ailleurs regardes bien le serveur dans l'entête du message. En tout cas, maintenant j'utilise benhur@vossey.net
devastation Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Vu que cette adresse n'existe plus, pour plus avoir de problème je l'ai mis en blackliste. A vrai dire sa fait un momant que je ne suis pas allez sur le forum ou le site, je ne savais pas que l'email n'était plus valide. A mon avis la pièce jointe était le virus Sasser.
Manneke Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=1825,1][nom]devastation a écrit[/nom] A mon avis la pièce jointe était le virus Sasser. [/citation] Ce probleme est recurrent depuis plusieurs mois. De la meme facon, tu recevras des mails de razorbill et lowskill avec des .pif en fichier attaché. Aucun rapport avec Sasser
GoXoA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Oui moi je reçois des mails de mailer deamon comme quoi j'aurais envoyé un message a quelqu'un en anglais (en plus ) avec une piece jointe .pif souvent aussi, bien sur [g]Il ne faut jamais l'ouvrir!!![/g]
devastation Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 A moin d'aimes les mauvaises surprises c'est sur qu'il faut pas les ouvrire surtout avec outlook. Manneke c'est pas la première fois que j'en reçoit. Pour le virus Sasser ce n'est qu'un supposition vu que sa tombe au même momant qu'un message d'alert sur ce vers.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=1834,1][nom]devastation a écrit[/nom]A moin d'aimes les mauvaises surprises c'est sur qu'il faut pas les ouvrire surtout avec outlook. Manneke c'est pas la première fois que j'en reçoit. Pour le virus Sasser ce n'est qu'un supposition vu que sa tombe au même momant qu'un message d'alert sur ce vers. [/citation] sauf que Sasser ne passe pas par les e mails
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 sasser passe directement par internet le hacker doit avoir vraiment beaucoup d'experience dans son domaine pour sortir un tel virus....
BenHur Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 ba un serveur tout con... C'est bête les failles de Windows... Surtout quand elles ont été dévoilées quelques semaines avant.
Chico Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 moi j'ai reçu des virus de adriez@vossey.net , lowskill@hotmail.com et l0wskill@hotmail.com . C'est une conspiration
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=1841,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]moi j'ai reçu des virus de adriez@vossey.net , lowskill@hotmail.com et l0wskill@hotmail.com . C'est une conspiration [/citation] Moi, on m'envoie jamais de virus Je me demande un peu pourquoi!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=2559,1][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom] Moi, on m'envoie jamais de virus Je me demande un peu pourquoi!! [/citation] boh je dois bien te trouver ca si t'en veux vraiment [:666]
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 [citation=2561,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] boh je dois bien te trouver ca si t'en veux vraiment [:666] [/citation] sa ira, j'ai déjà eu Tchernobyl en 98, il m'a boussillé 5 ordinateurs, ce ptit con il fesait VRAIMENT flamber ta carte mère... Il pouvait mettre le feu à la maison...
bullseyeg Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 Lol ca existais vraiment un virus qui permettait de grille ta carte mere !!!???? Si oui pourquoi ya plus de virus qui font ces meme degars ?
tirlibibi Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Posté(e) le 28 mai 2004 moi aussi je l'ai eu tchernobyl, et cela a mit down ma carte mère(heureusement que j'etais encore sous garanti, les mec me l'ont changé), mais cela ne m'etais pas le feu a ta carte mere! heureusement qu'il n'y a plus(ou peu) de virus qui font les meme degars!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.