Email douteux

devastation

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai reçu un mail douteux qui provient apparamant de ce site contenant une pièce joint douteux "message_part2.pif" (probabiliter de virus ou vers 99.99%)

addresse email conserner: benjamin@vossey.com

Posté(e)

Salut,

benjamin@vossey.com n'existe plus depuis quelques temps : test en envoyant un mail tu recevras un mailer deamon en retour.

Vive le spam.

D'ailleurs regardes bien le serveur dans l'entête du message.

En tout cas, maintenant j'utilise benhur@vossey.net

Posté(e)

Vu que cette adresse n'existe plus, pour plus avoir de problème je l'ai mis en blackliste.

A vrai dire sa fait un momant que je ne suis pas allez sur le forum ou le site, je ne savais pas que l'email n'était plus valide.

A mon avis la pièce jointe était le virus Sasser.

Posté(e)

[citation=1825,1][nom]devastation a écrit[/nom]

A mon avis la pièce jointe était le virus Sasser.

[/citation]

Ce probleme est recurrent depuis plusieurs mois.

De la meme facon, tu recevras des mails de razorbill et lowskill avec des .pif en fichier attaché.

Aucun rapport avec Sasser

Posté(e)

Oui moi je reçois des mails de mailer deamon comme quoi j'aurais envoyé un message a quelqu'un en anglais (en plus :)) avec une piece jointe .pif souvent aussi, bien sur [g]Il ne faut jamais l'ouvrir!!![/g] :D

Posté(e)

A moin d'aimes les mauvaises surprises c'est sur qu'il faut pas les ouvrire surtout avec outlook.

Manneke c'est pas la première fois que j'en reçoit.

Pour le virus Sasser ce n'est qu'un supposition vu que sa tombe au même momant qu'un message d'alert sur ce vers.

Posté(e)

[citation=1834,1][nom]devastation a écrit[/nom]A moin d'aimes les mauvaises surprises c'est sur qu'il faut pas les ouvrire surtout avec outlook.

Manneke c'est pas la première fois que j'en reçoit.

Pour le virus Sasser ce n'est qu'un supposition vu que sa tombe au même momant qu'un message d'alert sur ce vers.

[/citation]

sauf que Sasser ne passe pas par les e mails :)

Posté(e)

sasser passe directement par internet

le hacker doit avoir vraiment beaucoup d'experience dans son domaine pour sortir un tel virus....

• 3 weeks later...
Posté(e)

[citation=1841,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]moi j'ai reçu des virus de adriez@vossey.net , lowskill@hotmail.com et l0wskill@hotmail.com . C'est une conspiration :P

[/citation]

Moi, on m'envoie jamais de virus :D Je me demande un peu pourquoi!!

Posté(e)

[citation=2561,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

boh je dois bien te trouver ca si t'en veux vraiment [:666]

[/citation]

sa ira, j'ai déjà eu Tchernobyl en 98, il m'a boussillé 5 ordinateurs, ce ptit con il fesait VRAIMENT flamber ta carte mère... Il pouvait mettre le feu à la maison...

Posté(e)

moi aussi je l'ai eu tchernobyl, et cela a mit down ma carte mère(heureusement que j'etais encore sous garanti, les mec me l'ont changé), mais cela ne m'etais pas le feu a ta carte mere!

heureusement qu'il n'y a plus(ou peu) de virus qui font les meme degars!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.