Chico Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1758,1][nom]mota a écrit[/nom]Salut Patrick Mile :hello: [/citation] faut que tu m'expliques là ... :??:
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 http://therysam.free.fr/decouvertes.Chico.htm
GoXoA Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=1761,1][nom]mota a écrit[/nom]http://therysam.free.fr/decouvertes.Chico.htm [/citation] Pour faire plus rapide : Trouvant peu d'infos sur Patrick Mille sur Internet, je me suis mis en tête de lui consacrer une petite page web... C'est tout du bonheur !
razorbill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 En tant que super administrateur du forum, je me permets d'annuler tous les posts précédemment postés dans ce topic. Et je reviens sur le premier message : [citation=1714,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom] Faut-il donner un chèque ou une grosse pipe ???? [/citation] Un gros chèque suffira. :sol:
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation][nom]BenHur [/nom] Chico est revenu. On ne devient pas modérateur on nait modérateur ! (c'est un état d'esprit : faut aider, avoir un peu d'humour, bien écrire et être sympa) [/citation] ah bon ? il est pas drole Ls et il est pas simpa !!! il fait quoi en modo ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=1793,1][nom]shinz a écrit[/nom] ah bon ? il est pas drole Ls et il est pas simpa !!! il fait quoi en modo ? [/citation] il n'est pas simple modérateur il est sup admin ce qui est encore au dessus... en gros il a droit de vie et de mort sur n'importe qui sur le forum :sol:
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=1794,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] il n'est pas simple modérateur il est sup admin ce qui est encore au dessus... en gros il a droit de vie et de mort sur n'importe qui sur le forum :sol: [/citation] meme toi tu peux etre banni lol !!!
darck Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Oui mais la probabilité pour que ça arrive est très largement différente par rapport à certaines personnes.
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=1792,1][nom]razorbill a écrit[/nom]En tant que super administrateur du forum, je me permets d'annuler tous les posts précédemment postés dans ce topic. Et je reviens sur le premier message : Un gros chèque suffira. :sol: [/citation]T'as pas honte ?
GoXoA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Enfin pour revenir au topic, c'est pas l'interet du sujet qui fait le "succes" d'un topic
devastation Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=1792,1][nom]razorbill a écrit[/nom]En tant que super administrateur du forum, je me permets d'annuler tous les posts précédemment postés dans ce topic. Et je reviens sur le premier message : Un gros chèque suffira. :sol: [/citation] Même si c'est une blonde à forte poitrine genre paméla?
razorbill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=1816,1][nom]devastation a écrit[/nom] Même si c'est une blonde à forte poitrine genre paméla? [/citation]Disons que pamela tourne trop autour de mitch, ces derniers temps.. Et j'ai encore un reste de conscience moral (tout au fond).. je suis pas comme ca !
GoXoA Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=1824,1][nom]razorbill a écrit[/nom] je suis pas comme ca ! [/citation] C'est bien ça
lowskill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=1793,1][nom]shinz a écrit[/nom] ah bon ? il est pas drole Ls et il est pas simpa !!! il fait quoi en modo ? [/citation] et ta soeur? ...
mota Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Whééééé L0WsKiLL the retour of the vengeance !! Tu m'as manqué mon biquet
lowskill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 jcrois que je vais repartir.. trop de blaireaux ici.. jcrois que si je continue à aller sur le général, 5 bans vont tomber. alors déjà shinz tu peux faire tes valoches.
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 ouais moi aussi je veux vous féliciter pour ce site ! Il est génial. Franchement, ça doit prendre énormément de temps pour le gérer... Bravo !
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 ooops excusez-moi !! je me suis trompé de topic ....... boaf de toutes façons bravo quand même !
lowskill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=1851,2][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom]ouais moi aussi je veux vous féliciter pour ce site ! Il est génial. Franchement, ça doit prendre énormément de temps pour le gérer... Bravo ! [/citation] merci
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=1852,2][nom]SangohanSS2 a écrit[/nom]ooops excusez-moi !! je me suis trompé de topic ....... boaf de toutes façons bravo quand même ! [/citation] [:bzh] kikou p'tit low au passage [:chrisoflamme]
GoXoA Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=1848,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]jcrois que je vais repartir.. trop de blaireaux ici.. [/citation] LoWsKiLL on t'aime :love: !!
garox Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 moi je voudrait juste savoir : quand on est un moderateur faut faire quoi??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.