Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 J aimerais savoir comment on devient moderateur sur le forum vossey.com ? C est sur concours ? sur demande des chefs ? sur cv ? sur recrutement ? Faut-il donner un chèque ou une grosse pipe ???? SVP des gens aimeraient savoir ? OU POSER SA CANDITATURE POUR DEVENIR MODO SUR VOSSEY ?
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1714,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]J aimerais savoir comment on devient moderateur sur le forum vossey.com ? C est sur concours ? sur demande des chefs ? sur cv ? sur recrutement ? Faut-il donner un chèque ou une grosse pipe ???? SVP des gens aimeraient savoir ? OU POSER SA CANDITATURE POUR DEVENIR MODO SUR VOSSEY ? [/citation] 1-Faut pas le demander 2-Pas de vulgarité 3-Il faut être courtois et complaisant 4-Ce sera pas toi
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 C'est quelque chose qui te tombe sur la tête si les hauts-placés jugent que tu sera utile au forum..
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 et y a ou la liste totale des admins sur vossey ? au fait j ai jamais dit que je voulais etre modo....
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Les sup'admins =>BenHur, Darck, L0WsKiLL, razorbill, joce Les modérateurs => manneke, chandlerbing1982, darth vader, chico do brasil, simcamb, koko, bomber-marc et snOOpy
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1717,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]et y a ou la liste totale des admins sur vossey ? [g]au fait j ai jamais dit que je voulais etre modo....[/g][/citation] Tu l'a pensé tellement fort :sarcastic:
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Si, il est revenu... faut se tenir au courant hein... On a meme pris une coupe de champ pour l'occasion
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1725,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]non. [/citation] Mods officiels, ils sont 2
BenHur Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Chico est revenu. On ne devient pas modérateur on nait modérateur ! (c'est un état d'esprit : faut aider, avoir un peu d'humour, bien écrire et être sympa) C'est toute l'équipe qui se décide pour un modérateur.
Simcamb Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1733,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Chico est revenu. On ne devient pas modérateur on nait modérateur ! [/citation]Gardez espoir, snoopy et moi on s'est fait engueulé par razor (on avait meme droit à un topic pour nous dans le général (histoire de faire un exemple ?..)) pour polluage de topics au début
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1714,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]J aimerais savoir comment on devient moderateur sur le forum vossey.com ? C est sur concours ? sur demande des chefs ? sur cv ? sur recrutement ? [g]Faut-il donner un chèque ou une grosse pipe ????[/g] SVP des gens aimeraient savoir ? OU POSER SA CANDITATURE POUR DEVENIR MODO SUR VOSSEY ? [/citation] :heink: sinon.. tu n'as pas d'endroit où demander à être modérateur. Et nous sommes suffisament pour gérer le forum dans les meilleures conditions. et puis 47 messages postés sur le forum.. t'es mignon mais quand meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 déja TT en plus le ptit nouveau [:666]
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 meme pas eu le temps de le connaitre..
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1735,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Gardez espoir, snoopy et moi on s'est fait engueulé par razor (on avait meme droit à un topic pour nous dans le général (histoire de faire un exemple ?..)) pour polluage de topics au début [/citation] Ha oui c'est vrai, je m'en souvenais plus..
GoXoA Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1726,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Si, il est revenu... faut se tenir au courant hein... On a meme pris une coupe de champ pour l'occasion [/citation] Il lui faut une prise (électrique pour ceux qui ont du mal a comprendre ) pour se tenir au courant oO [citation=1733,1][nom]BenHur a écrit[/nom] (c'est un état d'esprit :[...] avoir un peu d'humour [/citation] Cet etat est inné chez moi ^^
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 En même temps, il y a humour et humour ...
GoXoA Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1746,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]En même temps, il y a humour et humour ... [/citation] Oui j'aime bien l'humour naze moi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.