[Sondage] HL et ses mods : Vous y jouez sur...

darck

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi s'attacher a un systeme qui va disparaitre... Incontestablement la majorité joue sur Steam (qui est bien d'ailleuuuuuuurs)

ps: Au fait bonne idée ce petit lien vers les commentaires :pt1cable:

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=1682,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

menteur y a pas si longtemps que ca je t'ai vu :o

[/citation]

Y'a pas si longtemps, mais depuis je ne joue plus ;)

C'est comme toi, tu n'y joue pas en ce moment donc ça veut dire que tu n'y joue plus par rapport à la dernière fois où tu y as joué ;)

Non je déconne j'ai plus du tout l'envie de toucher à hl, ça me broute.

Posté(e)

[citation=1686,1][nom]mota a écrit[/nom]

Y'a pas si longtemps, mais depuis je ne joue plus ;)

C'est comme toi, tu n'y joue pas en ce moment donc ça veut dire que tu n'y joue plus par rapport à la dernière fois où tu y as joué ;)

Non je déconne j'ai plus du tout l'envie de toucher à hl, ça me broute.

[/citation]

vossey.com : le portail francophone d'half life et ses mods

mais qu'est ce que tu fous la :o

Posté(e)

[citation=1665,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

[:bzh]

[/citation]

Euh désolé j'my connait pas trop moi :D:D Bon on va dire WON alors puisque Steam on ma piraté la clé donc il ne m'est d'aucune utilité [:xdddd]

Posté(e)

Bonjours a tous! j'ai vu "won=joueurs fossiles" won est le seul moyen de jouer à NS avec un 56k car steam avec c'est 2000 de ping en moyene... (conection pourri c'est vrai mais quand on a que sa on fait avec)

Posté(e)

[citation=1705,1][nom]antichrist63 a écrit[/nom]Bonjours a tous! j'ai vu "won=joueurs fossiles" won est le seul moyen de jouer à NS avec un 56k car steam avec c'est 2000 de ping en moyene... (conection pourri c'est vrai mais quand on a que sa on fait avec)

[/citation]

j'ai eu un 56k lors du passage a steam et je peux t'assurer que je laggais bien moins sous steam que sous won :)

Posté(e)

Ping inchangé, mais plus stable sous steam (et moins de loss comme le monsieur du dessus)

Mais le cable c'est déja très stable au départ question ping , je sais pas si je suis un bon exemple

Posté(e)

[citation=1708,1][nom]sheitan a écrit[/nom]Ping inchangé, mais plus stable sous steam (et moins de loss comme le monsieur du dessus)

Mais le [g]cable[/g] c'est déja très stable au départ question ping , je sais pas si je suis un bon exemple

[/citation]

Keupaing [:xdddd]

Steam c'est bien, il faudra y passer un jour ou l'autre, alors pourquoi attendre ? [:spamafote]

Posté(e)

[citation=1694,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

vossey.com : le portail francophone d'half life et ses mods

mais qu'est ce que tu fous la :o

[/citation]

J'suis là pour ton popotin rose ;)

Posté(e)

[citation=1751,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Bah, tu sait, quand tu n'a pas de probleme, souvent tu ne la ramene pas ...

[/citation]

Essaie de déceller le sens caché de certains posts de temps en temps :D

Posté(e)

Steam BBAC powah !!

J'ai voté aucun des deux, puisque je ne joue plus ...

C'est tellement plus marrant de réviser son bac :D

Posté(e)

[citation=1750,1][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Avec un 92k je lag a 3000 sur Steam et a 130 sur Won... J' aurait bien aime jouer sur steam mais j' ai pas le choix .. Won :(

[/citation]

configure donc ton steam avec les paramètres habituelles :

rate, cl_rate, cl_cmdrate, cl_updaterate :)

Posté(e)

des versions cs, je prefere de loin la 1.5, alors je joue sur WON, la 1.6 m a degouter... et steam, meme si aujourd hui ce s est un peu arrangé, j y touche plus depuis longtemps...

Posté(e)

[citation=1685,1][nom]Memphis6235 a écrit[/nom]steam, on peut encore jouer sur du won??? je croyais que c'était mort ça!! ou on peut trouver des serveurs won? Ca m'interesse!

[/citation]

:crazy: :gun:

Posté(e)

moi mon probleme c'est que je n'ai pas de probleme et ça m'ennuie j'ai plus d'excuse pour râler !!

ok ==> je sort

au fait steam ya de l'idée mais il reste a terminer je pense. sinon won et steam s'équivalent niveau gameplay, niveau pratique steam et de loin le meilleurs

Posté(e)

Les deux je veu respecter le classic d'HL :D

Mais bon steam est en train d'exploser tou!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.