Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Pourquoi s'attacher a un systeme qui va disparaitre... Incontestablement la majorité joue sur Steam (qui est bien d'ailleuuuuuuurs) ps: Au fait bonne idée ce petit lien vers les commentaires :pt1cable:
Memphis6235 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 steam, on peut encore jouer sur du won??? je croyais que c'était mort ça!! ou on peut trouver des serveurs won? Ca m'interesse!
mota Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=1682,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] menteur y a pas si longtemps que ca je t'ai vu [/citation] Y'a pas si longtemps, mais depuis je ne joue plus C'est comme toi, tu n'y joue pas en ce moment donc ça veut dire que tu n'y joue plus par rapport à la dernière fois où tu y as joué Non je déconne j'ai plus du tout l'envie de toucher à hl, ça me broute.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=1686,1][nom]mota a écrit[/nom] Y'a pas si longtemps, mais depuis je ne joue plus C'est comme toi, tu n'y joue pas en ce moment donc ça veut dire que tu n'y joue plus par rapport à la dernière fois où tu y as joué Non je déconne j'ai plus du tout l'envie de toucher à hl, ça me broute. [/citation] vossey.com : le portail francophone d'half life et ses mods mais qu'est ce que tu fous la
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1665,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] [:bzh] [/citation] Euh désolé j'my connait pas trop moi Bon on va dire WON alors puisque Steam on ma piraté la clé donc il ne m'est d'aucune utilité [:xdddd]
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Bonjours a tous! j'ai vu "won=joueurs fossiles" won est le seul moyen de jouer à NS avec un 56k car steam avec c'est 2000 de ping en moyene... (conection pourri c'est vrai mais quand on a que sa on fait avec)
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1705,1][nom]antichrist63 a écrit[/nom]Bonjours a tous! j'ai vu "won=joueurs fossiles" won est le seul moyen de jouer à NS avec un 56k car steam avec c'est 2000 de ping en moyene... (conection pourri c'est vrai mais quand on a que sa on fait avec) [/citation] j'ai eu un 56k lors du passage a steam et je peux t'assurer que je laggais bien moins sous steam que sous won
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 J'ai un bien meilleur ping sous steam que sous won [:spamafote] (ping a peut près égal, mais absence de "loss" sous Steam)
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Ping inchangé, mais plus stable sous steam (et moins de loss comme le monsieur du dessus) Mais le cable c'est déja très stable au départ question ping , je sais pas si je suis un bon exemple
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1708,1][nom]sheitan a écrit[/nom]Ping inchangé, mais plus stable sous steam (et moins de loss comme le monsieur du dessus) Mais le [g]cable[/g] c'est déja très stable au départ question ping , je sais pas si je suis un bon exemple [/citation] Keupaing [:xdddd] Steam c'est bien, il faudra y passer un jour ou l'autre, alors pourquoi attendre ? [:spamafote]
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1694,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] vossey.com : le portail francophone d'half life et ses mods mais qu'est ce que tu fous la [/citation] J'suis là pour ton popotin rose
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 steam C est quand meme dingue on voit des gens qu arretent pas de beugler a mort steam mais y en a que le sixieme des votant qui ne sont que sur won.... A mort won
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 On n'entend toujours que ceux qui ne sont pas content, c'est récurrent [:spamafote]
SpoS93 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Avec un 92k je lag a 3000 sur Steam et a 130 sur Won... J' aurait bien aime jouer sur steam mais j' ai pas le choix .. Won
naturalkillers Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Bah, tu sait, quand tu n'a pas de probleme, souvent tu ne la ramene pas ...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1751,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Bah, tu sait, quand tu n'a pas de probleme, souvent tu ne la ramene pas ... [/citation] Essaie de déceller le sens caché de certains posts de temps en temps
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Steam BBAC powah !! J'ai voté aucun des deux, puisque je ne joue plus ... C'est tellement plus marrant de réviser son bac
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1750,1][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Avec un 92k je lag a 3000 sur Steam et a 130 sur Won... J' aurait bien aime jouer sur steam mais j' ai pas le choix .. Won [/citation] configure donc ton steam avec les paramètres habituelles : rate, cl_rate, cl_cmdrate, cl_updaterate
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 des versions cs, je prefere de loin la 1.5, alors je joue sur WON, la 1.6 m a degouter... et steam, meme si aujourd hui ce s est un peu arrangé, j y touche plus depuis longtemps...
StudioTan Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 bah moi j utilise les deux en fonction du mode won pour 1.5 et steam pr 1.6 les deux sont differents donc dans ce sens incomparables ...
GoXoA Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=1685,1][nom]Memphis6235 a écrit[/nom]steam, on peut encore jouer sur du won??? je croyais que c'était mort ça!! ou on peut trouver des serveurs won? Ca m'interesse! [/citation] :crazy: :gun:
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 moi mon probleme c'est que je n'ai pas de probleme et ça m'ennuie j'ai plus d'excuse pour râler !! ok ==> je sort au fait steam ya de l'idée mais il reste a terminer je pense. sinon won et steam s'équivalent niveau gameplay, niveau pratique steam et de loin le meilleurs
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Les deux je veu respecter le classic d'HL Mais bon steam est en train d'exploser tou!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.