Matoune Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Franchement c'est trop bien comme site a tel point que je viens chaque jours (5x et plus lol ),il y touts le temps des news des super dossier bien structurer !!Bravo a toute l'équipe vossey et a Benjamin (Tu peut etre super content de toi pour te dir que je suis ton site depuis le début (1998) et que c'est trop fort , Salutation matoune ,BRAVO !!^^
Matoune Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 je vous empris en plus le travail que vous devez fournire !!Et entre nous ,vous imaginez le nombre d'internaute qui viennent sur vossey.com et vous vous etes les heureux webmaster .. (Je veux un Ohtographe !!!^^
mota Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Salutations :hello: Je ne peux te remercier car bien évidemment je ne contribue en rien à la progression de ce site mais je trouve touchant ton post plus que sincère et te dis merci de manifester une honce de gratitude dans ce monde de brut
BenHur Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Salut, Merci à toi. C'est toute l'équipe qui doit être remercier : c'est - à - dire ceux qui bossent sur le site et sur le forum. On va continuer et progresser...
naturalkillers Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Moi je leve mon chapeau aussi... Moi le site je le connait depuis fin 2002 mais j'ai mis du temps a m'inscrire...je connaissait Vossey.com avant meme d'avoir hl Les 2/4 de gens qui ont HL et que je connaise, connaise Vossey.com alors Ben, tu peut en etre fier de ta E-progeniture ( progeniture virtuel ).
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=1687,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi je leve mon chapeau aussi... Moi le site je le connait depuis fin 2002 mais j'ai mis du temps a m'inscrire...je connaissait Vossey.com avant meme d'avoir hl Les [g]2/4[/g] de gens qui ont HL et que je connaise, connaise Vossey.com alors Ben, tu peut en etre fier de ta E-progeniture ( progeniture virtuel ). [/citation] Ha ouais, quand même! Plus d'un sur deux ^^
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=1687,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi je leve mon chapeau aussi... Moi le site je le connait depuis fin 2002 mais j'ai mis du temps a m'inscrire...je connaissait Vossey.com avant meme d'avoir hl Les [g]2/4[/g] de gens qui ont HL et que je connaise, connaise Vossey.com alors Ben, tu peut en etre fier de ta E-progeniture ( progeniture virtuel ). [/citation] [:bzh] Chez moi je parle de la moitié
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Oui bon ça va C'est ma période, je m'en prends à chaque coin de post :'( Je devrais peut-être couper la mule [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=1691,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Oui bon ça va C'est ma période, je m'en prends à chaque coin de post :'( Je devrais peut-être couper la mule [:spamafote] [/citation] ou changer de maman [:xdddd] nan chercher pas private joke inside PS faut que j'aille me coucher moi :sweat:
BenHur Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Bah ca laisse encore la moitié auxquels il faut se faire connaitre. On va bien bosser et améliorer le système... Comme toujours, restez connectés ! Le staff vous prépare de belles surprises
lowskill Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 (photos de BenHur en string léopard sur la première page)
BenHur Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Hum... ca nous ferait connaitre... Si vous cherchez bien, y doit avoir des photos de moi comme ça quelque part sur le net (faudrait que je vérifie et efface on sait jamais)
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 avec le lien ca serait plus facile [:xdddd] [:edith] ca fait deux fois quand meme :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1695,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ou changer de maman [:xdddd] nan chercher pas private joke inside PS faut que j'aille me coucher moi :sweat: [/citation] Mon pied au c*l oui
Matoune Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Bravo Toute l'équipe c'est un site qui tien super bien la route et a 100% sur lactualité d'Hl et ces mods !!
Matoune Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 vous conter combien d heure de travails depuis le début ??!!^^
GoXoA Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=1687,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi je leve mon chapeau aussi... Moi le site je le connait depuis fin 2002 mais j'ai mis du temps a m'inscrire...je connaissait Vossey.com avant meme d'avoir hl Les [g]2/4[/g] de gens qui ont HL et que je connaise, connaise Vossey.com alors Ben, tu peut en etre fier de ta E-progeniture ( progeniture virtuel ). [/citation] Et les fractions irréductibles t'en fait quoi ?
Chico Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=1699,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Hum... ca nous ferait connaitre... Si vous cherchez bien, y doit avoir des photos de moi comme ça quelque part sur le net (faudrait que je vérifie et efface on sait jamais) [/citation] ya une seule photo de toi dans l'album des LAN [:666]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.