Vossey c'est Trop Fort !!!

Matoune

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement c'est trop bien comme site a tel point que je viens chaque jours (5x et plus lol ),il y touts le temps des news des super dossier bien structurer !!Bravo a toute l'équipe vossey et a Benjamin (Tu peut etre super content de toi pour te dir que je suis ton site depuis le début (1998) et que c'est trop fort ,

Salutation matoune ,BRAVO !!^^

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

je vous empris en plus le travail que vous devez fournire !!Et entre nous ,vous imaginez le nombre d'internaute qui viennent sur vossey.com et vous vous etes les heureux webmaster .. (Je veux un Ohtographe !!!^^

Posté(e)

Salutations :hello:

Je ne peux te remercier car bien évidemment je ne contribue en rien à la progression de ce site mais je trouve touchant ton post plus que sincère et te dis merci de manifester une honce de gratitude dans ce monde de brut :)

Posté(e)

Salut,

Merci à toi.

C'est toute l'équipe qui doit être remercier : c'est - à - dire ceux qui bossent sur le site et sur le forum.

On va continuer et progresser...

Posté(e)

Moi je leve mon chapeau aussi...

Moi le site je le connait depuis fin 2002 mais j'ai mis du temps a m'inscrire...je connaissait Vossey.com avant meme d'avoir hl :)

Les 2/4 de gens qui ont HL et que je connaise, connaise Vossey.com alors Ben, tu peut en etre fier de ta E-progeniture ( progeniture virtuel ).

Posté(e)

[citation=1687,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi je leve mon chapeau aussi...

Moi le site je le connait depuis fin 2002 mais j'ai mis du temps a m'inscrire...je connaissait Vossey.com avant meme d'avoir hl :)

Les [g]2/4[/g] de gens qui ont HL et que je connaise, connaise Vossey.com alors Ben, tu peut en etre fier de ta E-progeniture ( progeniture virtuel ).

[/citation]

Ha ouais, quand même! Plus d'un sur deux ^^

Posté(e)

[citation=1687,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi je leve mon chapeau aussi...

Les [g]2/4[/g] de gens qui ont HL et que je connaise, connaise Vossey.com alors Ben, tu peut en etre fier de ta E-progeniture ( progeniture virtuel ).

[/citation]

[:bzh]

Chez moi je parle de la moitié :)

Posté(e)

[citation=1691,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Oui bon ça va :o

C'est ma période, je m'en prends à chaque coin de post :'(

Je devrais peut-être couper la mule [:spamafote]

[/citation]

ou changer de maman [:xdddd]

nan chercher pas private joke inside

PS faut que j'aille me coucher moi :sweat:

Posté(e)

Bah ca laisse encore la moitié auxquels il faut se faire connaitre.

On va bien bosser et améliorer le système...

Comme toujours, restez connectés !

Le staff vous prépare de belles surprises

Posté(e)

Hum... ca nous ferait connaitre...

Si vous cherchez bien, y doit avoir des photos de moi comme ça quelque part sur le net (faudrait que je vérifie et efface on sait jamais)

Posté(e)

[/citation]

Et les fractions irréductibles t'en fait quoi ?

Posté(e)

[citation=1699,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Hum... ca nous ferait connaitre...

Si vous cherchez bien, y doit avoir des photos de moi comme ça quelque part sur le net (faudrait que je vérifie et efface on sait jamais)

[/citation]

ya une seule photo de toi dans l'album des LAN [:666]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.