killerboxer Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Salut a tous, je suis en train de monter mon site de tout et n'importe koi, et j'aimerai mettre le meme sondage que sur www.vossey.com ... est-ce qu'on peut télcharger un modele htm qqpart ? un code ou qqchose comme ca ? Merci d'avance
darck Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 C'est fait maison, mais tu trouveras des scripts sur le net : www.google.fr
caouecs Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Salut, pour le sondage, il sera bientot disponible sur mon site, vu que c'est moi qui ai fait le script
killerboxer Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 ok si c'est du script maison,... mais y'a pas moyen que je le récupère qque part CE script ? Faut voir aussi ce que celui de caouecs donne...
darck Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Killerboxer... faut lire, c'est caouecs qui à fait ce script : vu que c'est moi qui ai fait le script
killerboxer Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 oui c bien ce que j'ai lu, mais si je pouvais voir le design du sondage avant de télcharger le script qu'il a fait s'il veut bien me le laisser... (oula je fais des phrases compliquées de fois moi... et ca s'améliore pas...)
caouecs Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Le design sera intégralement paramétrable plus d'infos bientôt
BenHur Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 He he caouecs ne donne pas trop d'infos quand même...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.