lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Le site Cs-top 10 vient de publier la vidéo présentant les dix meilleures actions à Counter-Strike. Vous pouvez trouver cette vidéo ici (95mo)
GdB1881 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 95Mo :/ Que veux tu dire par action ?
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Bah c'est les trucs les plus beau qui ont étés fait a CS, sa doit etre trippant ^^
adsl-houba Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Oui la news est un peu petite, donc je develloppe : Le site cs-top10, realise une video des 10 meilleurs actions proposés par ces visiteurs pendant une periode d'un mois (souvant egale à deux j'ai un toptenien) en plus de se classement commenté, depuis plus de trois edition deux commantateures annoncent le top10 et une pub d'un sponsort très speciale propose ces produits tel que le clavier à reconnaissance vocal stefu ou la souris ownage . Pour se top10 n°6 l'equipe à realisé un mini reportage sur la pgl4 ou elle etait present
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 C'est un truc fait de façon très fun mais les actions sont choisies sérieusement Bon, en y regardant de tout prèt on peut pas tjs être sur que les joueurs soient cleans vu le %age élevé de nicks bidons mais c'est beau à voir. PS: j'ai adoré le tour de magie
p0t4t0 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 lol... en plus des actions je me suis marré avec le gars qu'a sa tour toute tunée, sa souris sans fil et... un vieil écran 15" et aussi les pantoufles 1337 chauffantes
zen0013 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Un conseil pour les joueurs de cs: ne regardez pas cette video ca donne des envies de suicide après.
Angelarme Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 C'est certainement parti d'une bonne volonté, mais fait d'une maniere bien trop puérile. Les actions sont regardable, mais les commentaires sont à éviter; visionner la vidéo le son coupé est préférable donc. Dommage ...
Eveden Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Sympa la vidéo, dommage que la qualité soit pas aussi bien. :/ M'enfin je me suis bien marré quand même !
C@limero Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Moi je trouve la video vraiment super fun ! Bien tournée super drole etc ! Peut etre un peut lourd apres le top10 Mais franchement super video Felicitation a tout les gas qui y on participé ! Domage effectivement pour la qualité ! Mais ca va quand meme ! Bravo vraiment ! J'ai poster la news sur le site de Association Kass aussi !
ghity123 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 j'aimerais vraiment pouvoir faire un commentaire constructif mais quand j'ouvre le fichier jai juste la musique... vraiment hot la musique en passent... je doit dire que c'est une idée original(ou ben j'ai manquer tous se qui est passé avant :S). (si qqqun sais pourquoi je peu pas voir les image, jaimerais le savoir... merci d'avance.)
adsl-houba Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 codec : xvid pour la qualité nos ftp de 100 Mo nous limite affreusement... si vous avez un ftp pouvant supporter la demande et qui peu contenir plus de 100 Mo ou un site qui loue se genre de ftp merci de me contacter à adsl-houba@cs-top10.net
FFVIMan Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Franchement les joueur dans c'ette vidéo sont des dieux a ce jeu !
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Bon bin je télécharge la video la (125ko/sec) et j'espere que sa va en valoir la peine
C@limero Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Salut, Tien ghity123 sur ce lien: http://www.kass.biz/kass4/download.php?view.54 Tu pourra trouver un fichier .rar avec tout les codec les plus important du Web qui pourront te permetre de lire toute les video ou presque que tu telechargera a avenir ! Pense surtout a lire le fichier A LIRE avant d'effectuer installation de ceux ci !
LiGeL Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Un quart d'heure de vidéo pour 3 minutes d'actions CS je trouve ça légérement abusé. L'humour est sympa mais devient très lourd à la longue. On aura pu faire moins de séquences humours ou reportages pour privilégier l'interêt centrale de la vidéo: les actions CS, après tout c'est pour ça qu'on a téléchargé la vidéo. Environ 100 Mo pour 3 minutes de CS avec une qualité d'image moyenne... :S
Eveden Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=2921,1][nom]adsl-houba a écrit[/nom] pour la qualité nos ftp de 100 Mo nous limite affreusement... si vous avez un ftp pouvant supporter la demande et qui peu contenir plus de 100 Mo ou un site qui loue se genre de ftp merci de me contacter à adsl-houba@cs-top10.net [/citation] Tu prend 3 comptes Free, tu zip (ou rar spas important) le fichier en X morceaux de 95 Mo environ, et voilà. Pense à prendre des comptes de rechanges, Free aime pas le downloads massifs sur ses ftp.
adsl-houba Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 il nous faudrai un truc comme 12 ftp concernant le reportage sur la lan, seul cette edition de se top comporte et comportera une reportage .. donc a l'avenir les raleurs serron soulager
darck Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=2957,1][nom]C@limero a écrit[/nom]Ta reç mon mail Houba ? [/citation] les pvs ça existent...
ghity123 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 sais vraiment or du commun comme idée et c se qui fait sa beauté meme si ses beaucoup pas mal pas tant que sa flou... et je terminerais en disant un gros merci a --> C@limero <-- qui ma permi de visioner se merveilleux video.
C@limero Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Pas de quoi ca ma fait plaisir de te permetre de voir cette video ;-) Quand as Darck Ton message est tout aussi inutile que le mien qui aurait pu etre envoyer en PV ! Mais bon ....
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 je doit dire se genre d'action ne vaudra jammais les video " frag or die " ( qui son 15 fois mieu niveau frag )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.