Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 javai juste a dire au gens qui bossent sur vossey.com que leur site et vachement bien foutu et que pour les telechargement c nickel.merci au createur. Le meilleur combattant est celui qui sait se servir de son esprit...
BenHur Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 Salut, Merci. Une jolie marque de respect est d'écrire correctement De nombreuses choses sont à venir. Une étape a encore été franchi avec l'arrivée de serveurs de jeux. Une seule chose à dire : restez connecté !
caouecs Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 la version 7 avec un max de nouveautés et surtout un site plus pratique, plus joli et plus rapide. On refait tout le code je vais pas dormir jusqu'en Septembre encore
totowowo Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=1079,1][nom]caouecs a écrit[/nom]la version 7 avec un max de nouveautés et surtout un site plus pratique, plus joli et plus rapide. On refait tout le code je vais pas dormir jusqu'en Septembre encore [/citation] bon courage je m'en rend pas compte mais ça doit demander énormément de boulot...
caouecs Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Posté(e) le 14 avril 2004 le problème vient surtout de BenHur, il est très exigeant
BenHur Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 ca y est, il l'a dit Je participe également à cette v7 et j'avoue que je suis très exigeant mais ça va bien marcher... Pendant ces prochains mois, c'est Caouecs qui est mon boss pour cette v7.
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Profites-en, fais lui cracher ses trippes à ce méchant webmaster qui en veut toujours plus
caouecs Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 je vais pouvoir m'en donner à coeur joie
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Faÿ Le SaÎGnïE A MôRt !! :fou::fou::fou::fou:
BenHur Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 merci à tous pour votre défense...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 je ne vais pas me gêner pour en profiter
Humar Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Super BenHur tu est passé de Tigrou à l'âne de Winnie l'ourson(Escusez moi je ne me souviens plus de son nom) Mais dis moi, tu en avais marre d'offrir des cadeaux? Tu préfère être un ange? Tu adore winnie?
BenHur Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Winnie je suis un fan... sérieusement en plus j'adorais ça quand j'étais gamin. Là c'est bourriquet mon perso préféré de Winnie. Bref... Caouecs attends que je revienne sur le net avec un ordi
razorbill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=1222,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Winnie je suis un fan... sérieusement en plus j'adorais ça quand j'étais gamin. [/citation] A quand porcinet ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=1339,1][nom]razorbill a écrit[/nom] A quand porcinet ? [/citation] il a dit que c'était bourriquet qu'il préférait
razorbill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 ^^ Pauvre Porcou.. il était pas bien méchant, pourtant.. ok, il beggaie, il a une sal voix, il ressemble intellectuellement à un belge.. mais quand même !! Pooh est gentil avec tout le monde.. il est calme et posé ! C'est le seul qui mérite de survivre en peluche dans les Disney Store.. (Bon, j'avoue, j'ai aussi une peluche Bourriquet.. avec une queue détachable, s'il vous plait !)
lowskill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=1353,1][nom]razorbill a écrit[/nom]^^ Pauvre Porcou.. il était pas bien méchant, pourtant.. ok, il beggaie, il a une sal voix, [g]il ressemble intellectuellement à un belge.. mais quand même !![/g] [/citation] [:xdddd]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.