Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 bon bah voila un sondage qui plaira aux admins LOL !! personnellement moi j' en pense que des bonnes choses !!! et vous ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 ca n'a rien a faire ici déplacement dans le site vossey.com tu te débrouilleras avec les admins qui sont nettement moins patient que moi
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 mm ? vous etes combien d admins sur vossey ? et puis oki mes sondages dorenavant seront dans la partie "sondages" de vossey.com eeuh mais je peux faire un post sur aide technique dans lequel je dis ou sont mes sondages ? et puis c qui les admins ici ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 je vous le laisse les gars a vous de jouer... Les admins sont lowskill, Darck, RazorBill.. Benhur est le propriétaire du site vossey.com... Tu as tous ces noms en haut a gauche du forum
Gumbi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Ca commence à faire beaucoup de sondages inutiles tout ça.
darck Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=854,1][nom]ragnarok219 a écrit[/nom]mm ? vous etes combien d admins sur vossey ? et puis oki mes sondages dorenavant seront dans la partie "sondages" de vossey.com eeuh mais je peux faire un post sur aide technique dans lequel je dis ou sont mes sondages ? et puis c[g]'EST[/g] qui les admins ici ? [/citation] Ton autre sondage ecrit en MAJUSCULE a été effacé ; merci de ne pas non plus en abuser.
Sn00py Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Pour les admins t'as la liste en haut sur la racine du forum "Sup-admin" Sinon, tu vas à la racine du forum à droit t'as les modérateurs de chaque cat'.. Pour le reste www.vossey.com => rubrique Vossey.com => Staff
BenHur Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Alors restez bien assis car ça va décoiffer d'ici qu'Half-Life 2 sortent... (c'est bon on a du temps devant nous )
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 je vous épargne une mauvais jeu de mots et j'en profite pour vous dire que tout ces mystères me mettent l'eau à la bouche !
Gumbi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Faudra être CSeur invétéré pour profiter de ces nouveautés ?
GdB1881 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 BenHur quand vas tu faires un test de counter-strike condition zero ?
BenHur Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Je l'ai fait sur mon portable qui a grillé... Bref je vais le refaire sous peu.
darck Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=903,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]oki , on attent nous ... [/citation] De toutes façon t'as pas trop le choix...
BenHur Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 he he Mais ça va falloir le coup d'attendre juqu'en octobre...
Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 moi j'aime pas vossey.com:( ... non je deconne ce site est superbe;)
naturalkillers Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Krusty868, tu a faillit me faire faire une crise cardiaque !
lowskill Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 surtout que poster pour poster c'est pas génial.
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 J'ai hatte de voir à quoi ressemblera vossey.com lors de la sorti de half-life2 je vais en pleurer de joie PS=vive vossey.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.