Project Vossey !!


Drakeware

Messages recommandés

[#0000ff]Salut à tous !

Après le sondage sur la création de serveurs Vossey (ca fait déjà un bout de temps), cela m'a fait troter une petite idée dans la tête...

J'ai pensé à une sorte de "clan" Vossey disponible à tous les inscrits du site et sur tous les mods ayants été demandé.

Cela comprendrait: -des serveur dédiés Vossey (avec ou sans mot de passe)

-des possibles stats pour les joueurs inscrits sur les différents mods dispo

-et des pseudos affichants la banière du site et, soit un numéro sur à la fin, soit (plus long et moins estétique) le pseudo avec lequel le joueur c'est enregistré sur le site(pour une petite reconnaissance des joueurs).

Voilà donc ce que je propose pour faire de vossey une vraie borne d'arcade sur HL et ses mods.

Je propose en plus de faire une petite aperçu de ce que cela donnerait en réalité:

*nom de serveur => CS_Vossey[#01]

{CS} étant l'abréviation du mod pris en charge par le serveur;

{Vossey} la banière du site

{[#01]} le numéro du serveur dédié à ce mod

*pseudo joueur => XXXXX@Vossey[Drakeware]

ou XXXXX@Vossey[#007]

{XXXXX} étant un pseudo pouvant être ajouté à celui de Vossey (pour ne pas imposer un pseudo mais qui devra être signalé pour les stats ... et oui il ne faudra pas changer tous les jours de pseudo :()

{@Vossey} signal que vous appartenez à la "Team Vossey" :lol:

{[Drakeware] ou [#007]} affichage du pseudo pour le site ou l'attribution d'un numéro.

Pour ce qui est donc du pseudo d'un joueur voulant accéder à la Team Vossey, je propose une petite inscription pour recencer le joueur et pour qu'il puisse faire parti des stats (cela n'engageant en rien les inscrits au site souhaitant ne pas faire parti de ce projet, ni les inscrit à cette charte (aucune obligations à remplir)).

Le tous pouvant, et j'espère :love: , déboucher sur l'organisation de quelques tounois Vossey :bounce: (nécessitant, encore une fois, une pitite inscription pour s'enregistrer au tournois).

Voila donc le fameux "Project Vossey" qui a mon avis en ravira plus d'un.

Répondez donc en masse pour que çà bouge !!

Merci à tous et bon frags !;)

réponse perso sur ma boite mail: linky_net@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.