mota Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Pourtant nous rabacher d'inombrables screens des soit-disants textures détaillées de je ne sais plus querl mode est de la politique de vossey.com. D'autant plus que cette technique n'est pas nouvelle, il suffisait juste de penser à l'utiliser ...
Sn00py Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Pour ma part je préfère attendre la sortie de HL², il suffit qu'il sorte dans pas mal de temps pour que ça décourage plus d'une équipe de développeurs et que leur mod tombe à l'eau...
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 pitie idée de sondage : Dans votre couple, counter strike est : - une cause de dispute - une cause de divorce - aucune influence sur mon couple : ma droite n'est pas jalouse...
ncls18 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 autre idee de sondage : combien half-life et ses mod prend-t-il de place sur votre disque dur??? -1Go -2Go -3Go -+ moi :sol: ca me prend plus de 6 Go et ça continu de monter
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=669,2][nom]kinouteur a écrit[/nom]pitie idée de sondage : Dans votre couple, counter strike est : - une cause de dispute - une cause de divorce - aucune influence sur mon couple : ma droite n'est pas jalouse... [/citation] - Rien, je n'y joue pas.
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=673,3][nom]Eveden a écrit[/nom]Ou - rien, je suis pas en couple [/citation] Ca c'est vous qui voyez ! Cela dit il est très rapide . Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !
Invité Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Une idée de sondage: Vous aimez venir sur VOSSEY 1- Pour les news 2- Pour le forum et les réponses qui y sont données à vos questions 3- Pour les téléchargements uniquement 4- Pour les dossiers 5- Comme ca parceque le site il est joli joli
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 le langage sms: - ban direct - ahlalala ces "jeun's" - je supporte (mais c est dur..) - c tro d la bal! ^^ j ai ete motive par la grosse discussion qu'il y a eu il y a quelque temps...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 je sais mais des irreductibles idiots resistent encore et toujours a la raison donc peut etre qu un sondage pourrait leur remettre les idees en place.... bien qu'ils soit possible que le resultat soit a l inverse de celui esperer.
darck Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 Comme LS a dit, il n'y a même pas a avoir de débat dessus.
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 me heuuuuuu c était une idée en passant voila tout :'(
Sn00py Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Heho, on a demandé des idées, on va pas forcément tout mettre :|
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Bah c'est des jeunes chiens fous, ils veulent tout faire en même temps
Gumbi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Dis-moi vanamel, ce serait pas une paire de nibars dessinés en guise de citation sous ton pseudo ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=835,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Dis-moi vanamel, ce serait pas une paire de nibars dessinés en guise de citation sous ton pseudo ? [/citation] Ça me rapelle un cours de dessins cochons en ASCII que je t'avais fais pendant une partie d'echec :whistle:
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Beh en fait c'est ça ^^. J'ai aussi des culs (_o_) .C'est bon j'arrête mes conneries
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Pour clore cette dérive, j'aimerais juste vous en montrer un que j'ai trouvé fort bien et que j'ai mis sur mon ftp : http://worldoflota2.free.fr/hum.txt
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Putain assuré ce truc Vous avez déjà vu la scène de matrix où neo évite les balles en se couchant? oui ? Eh bah y'a eu une vidéo ou les graphismes étaient eux aussi faits avec les signes du clavier. Si je retrouve ca, je mettrai un lien
lowskill Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Catégorie: Site Vossey.com sujet: Idées de sondage Le général est fait pour les débordements.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.