darck Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Le menu de gauche est... - ... Clair - ... Trop long - ... Fouillis - Je regarde surtout les news...
Otis Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Oui il est un peu en fouilli faudrais le mettre à jour et le ranger non ?
mota Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=611,1][nom]drayton a écrit[/nom]Ouaip mais la c'est du boulot ... [/citation] Pas trop non, tu sais avec le php et le xhtml, on peut contenir un menu dans une seule page qui s'introduit dans les autres.. Si tu ne comprends pas bien ce que je te dis je te conseil de lire Ce lien. Pour dark, je ne trouve personnellement pas que les liens soient en fouillis, j'aime beaucoup ce script mais peut-être faudrait-il changer leurs dispositions.
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Y a beaucoup de trop de truc dans les menu, je trouve que c'est long et fouillis à la fois :/
Eveden Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Je regarde surtout les news. Les sujets traités dans ces menus ne m'interesse pas vraiment.
darck Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 A noter que le menu avait déjà été allègé...
drayton Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=612,1][nom]mota a écrit[/nom] Pas trop non, tu sais avec le php et le xhtml, on peut contenir un menu dans une seule page qui s'introduit dans les autres.. [/citation] hehe ... je ne parlais pas de ca ... je parlais du boulot qu'il faudrai faire pour trier les pages importantes et moins importantes ... les sections et les sous-sections enfin bref tout un bordel
ascaron Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Salut tout le monde, Moi je trouve que les menus de la barre de gauche sont très clairs (1 jeu 1 menu principale). Par contre c'est vrai que certains sous menu sont un peu foullis...et certains pourrait être mis ds d'autres rubriques(ex certains sous menus techniques de CS).
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Je trouve que c'est un peu le fouillis dans le menu de gauche, faudrait le ranger et le mettre à jour comme l'ont dis certains. Y a qques rubriques qui ne sont plus d'actualité...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Je ne regarde que les news, et encore maintenant je les regarde sur le forum [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 bah en fait je suis pareil agonie
GdB1881 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 [citation=609,1][nom]Darck a écrit[/nom]Le menu de gauche est... - ... Clair - ... Trop long - ... Fouillis - Je regarde surtout les news... [/citation]....est bien mais faut le mettre à jour avec le tuto irc et autre et mettre Esport dans cs
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 pourquoi ESport dans cs :??: l'esport n'est pas QUE cs :/
drayton Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Ben la je suis d'accord pour le fait de mettre l'esport dans cs ... car pour le moment dans la categorie esport seulement counter est legerement expliqué.
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 c pas pour dire mais le petit graphique d'apercu, il est pas proportionnel, les 8% font la moitie de 48 %, c bizarre...
drayton Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 j'ai le meme probleme que toi gossman
drayton Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 ben j'ai beau refresh ... ca ne rend pas les proportions entre les barres ... 50% egale le double de 10% ...
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 En fait moi je pense que les premiers boutons sont bien (en fait surtout le bouton forum) - (ah oui ces boutons c'est que pour les inscrits). Par contre pour le reste je me perds un petit peu dans tout cela Voilà (excusez moi pour le double post) J'aimerai juste savoir qui est chargé de régler ce problème (c'est à dire qui fait partie de Vossey et qui va régler ce problème) : Darck tu en fais partie ?
lowskill Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 utilise la fonction éditer dans ces cas là pour eviter le double post
darck Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=658,1][nom]Aloux a écrit[/nom]Voilà (excusez moi pour le double post) J'aimerai juste savoir qui est chargé de régler ce problème (c'est à dire qui fait partie de Vossey et qui va régler ce problème) : Darck tu en fais partie ? [/citation] C'est plutôt BenHur qui s'en charge, mais on peut le faire aussi (ou du moins proposer ).
Invité Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Il faudrait mettre à jour les enfants. La plupart des rubriques concernent CS 1.5 et ne fonctionne plus de la même façon, ex:les tags, les binds, etc... Merci!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.