drayton Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Salut tout le monde. Bon j'ai une question qui s'adresse à l'équipe de Vossey : J'ai envoyé une suggestion y'a une semaine environ, et je voulais savoir s'il était possible d'avoir des réponses aux suggestions... Car par exemple quelques chose dans le site n'est pas modifiable pour une raison [x], on peut surement en parler et modifié la modification ... ça ce dit pas je sais ... enfin adapter la suggestion. Merci d'avance.
BenHur Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour Drayton, Le mailbag se termine en fin de cette semaine. Le temps de faire un petit point et dimanche une jolie news avec les réponses des principales questions. Merci de ta participation.
drayton Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Ok merci, Je savais pas que le mailing bag était limité dans le temps... Je vous conseille de laisser quand même le lien "mailing bag" dans la colonne "profil" du menu de gauche. Merci.
BenHur Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 On va en organiser plusieurs par ans
darck Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 [citation=477,1][nom]drayton a écrit[/nom]Ok merci, Je savais pas que le mailing bag était limité dans le temps... Je vous conseille de laisser quand même le lien "mailing bag" dans la colonne "profil" du menu de gauche. Merci. [/citation] Le problème c'est qu'on finit par recevoir plus de virus que de mails pour le mailbag au bout d'un moment. Il faut le relancer par la suite sinon plus personne n'y participe...
drayton Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Ok je comprends... pas cool les virus Mais, vous avez reçus beaucoup d'idées ?Y'a eu de la participation ?
darck Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 6 fois moins de participation que de personnes ayant votez "... plus de tout"
drayton Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Ouai peut etre mais aussi les personnes qui votent "plus ... de tout" ont des raisons. Moi je dit que j'ai voté plus de tout mais je sais que c'est impossible c'est trop de boulot ... vous demandiez un souhait c'est comme un fantasme : c'est un rêve dont ont essaye de s'y rapprocher... Donc continuez comme ça c'est deja beaucoup
BenHur Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Posté(e) le 11 mars 2004 Alors tu vas être servi ces prochains mois
Eveden Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 Ah ! Merci Drayton d'avoir posé la question, je commencais à me demander quand serait publiés les résultats du mailbag. Pour le rapport participation sondage/participation mailbag, je dirais que ca ne m'étonnes pas trop malheureusement :/
drayton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=476,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Le mailbag se termine en fin de cette semaine. Le temps de faire un petit point et dimanche une jolie news ...[/citation] Hey lol Benhur la semaine est fini ... Bon lol je sais vous avez du boulot, mais c'est que j'aimerai bien savoir un peu les idées proposées et pourquoi pas vous y aider dans la mesure du possible... Bon a bientot.
drayton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Ben oui ... j'en ai envoyé un a 18h
BenHur Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Alors on va voir avec Darck pour faire le point sous peu...
drayton Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Juste pour savoir ... A combien s'eleve le nombre de mails envoyé pour suggerer des idees? environ 50/100/200 ? C'est juste pour info
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 une petite centaine si je ne me trompe pas
Ag0Nie Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=530,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Alors on va voir avec Darck pour faire le [g]camembert foireux[/g]... [/citation]
darck Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Il n'y aura pas forcement de camembert.
drayton Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Une petite centaine ... c'est quand même un chiffre honorable.
Eveden Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=509,1][nom]Darck a écrit[/nom]Des mails arrivent encore... [/citation] Ah ouais ? C'est bon signe alors. Enfin, perso j'attends les résultats avec impatience. Je saurais pas dire pourquoi.
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Les résultats sont connus : en attendant les réponses, profitez de StargateTC On peut voir ça en haut de page, ca concerne le Mailbag je suppose ?
Gumbi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 C'est quoi un mailbag ? Textuellement ça veut dire un bagage à mail, mais késako en vrai ? :??:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.