Eventreur Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Eh oui, ESF a fait beaucoup de bruit en cette année 2004 lors de sa présentation au concours du moddb (Mod of the Year). Pour ceux qui ne le sauraient pas ce concours a lieu assez régulièrement et a pour but de designer les meilleurs mods disponibles au cours de l'année. ESF a été désigné troisième meilleur mod de l'année 2004, deuxième meilleur mod d'action et a obtenu la première place lors du concours visant à déterminer le mod utilisant les plus belles animations ! Comme quoi ESF est toujours présent sur le devant de la scène et mérite toujours autant d'être joué. En espérant vous avoir donné envie de jouer si vous n'avez jamais essayé... Pour les logos des prix vous pouvez les admirer sur le site officiel du mod qui doit, je suppose, fêter cette belle réussite. Souhaitons bonne chance à toute l'équipe de développement du mod pour la suite des évènements et espérons ensemble qu'ils continueront à nous offrir un mod d'aussi grande qualité. Un serveur ESF Vossey.com est disponible. Il est évidemment public et gratuit. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ah ben je suis content pour les modeurs au moins leur boulot est vraiment reconnu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est vrai que c'est du BEAU BOULOT, meme si je ne suis pas fan de DBZ. Mais c'est surtout un mod vraiment différent ! GG a toute la team du MOD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 il y a une faute affreuse dans cette news: concourT...c'est un s à concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 corrigé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 oui mais en ce moment plus trop le temps de newser :\ donc bon je laisse un peu faire les autres m'enfin n'hésite pas a proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 GG à toute la team du mod et à ce jeu que j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 En effet c'est ce que je voulais souligner ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés