Otis Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Bonjour ! Je voudrais savoir si on pouvais voir le nombre de connecté sur Vossey ? Je pense que sa dois tourner autour de 800 non ? Voila A+
darck Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Le nombre de connectés demande des ressources serveurs supplémentaire que le site n'a pas forcement besoin d'encaisser. Pour le moment il n'y en a qu'un et se trouve sur le forum.
Otis Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 J'ai bien qu'il y avais un compteur de connecté sur le Forum Mais sur le site sa serai mieu mais c'est vrai que sa prend pas mal de ressource server ! Quoi que sa dépand comment il est codé ! Bon ba c'est pas grave ! A+
lowskill Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 l'interêt me semble très minime.. :/
BenHur Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Je ne vois pas trop l'intérêt et c'est assez gourmand en ressource il faut l'avouer... pour un intérêt minime.
Darth le vioc Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 c'est pas nofrag qui avait un compteur qui tapait dans le négatif ?
darck Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 sisi, ils ont fini par l'enlever... (c'était un nombre aléatoire en fait)
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 on s'en était douté un peu quand meme.. vachement utile surtout leur machin..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.