Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=381,1][nom]mota a écrit[/nom] Bah soit ça sert à rien, soit ça sert à réaxer les menus et que vraiment le html ne peut pas le faire. Mais bon les boulets qui utilisent 3 millions de script pour avoir le même résultat qu'en deux lignes avec du html ça éxiste malheureusement [:edith] Et je pète si je veux [/citation] Idem, 0n s'pèT Ay AloR ?
abensousse Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=380,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]moi j'ai juste vu quelque part un script Java associé à Php qui changeait le site en fonction de la résolution de l'utilisateur, c'est tout [:spamafote] et pas la peine de vous la pétez tous les 2 non plus [/citation] Et tu vas donc me dire ou ce trouve ce script!
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=384,1][nom]abensousse a écrit[/nom] Et tu vas donc me dire ou ce trouve ce script! [/citation] Mais lol!
abensousse Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 ha ok oups.. J'avais mal lu
Manneke Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 :heink: nan mais serieux. Plus le temps passe et plus tu deviens lourd abenssousse...
abensousse Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 [citation=388,1][nom]Manneke a écrit[/nom] :heink: nan mais serieux. Plus le temps passe et plus tu deviens lourd abenssousse... [/citation] Je vois pas le rapport mais bon....
lowskill Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 nan mais c'est tout à fait vrai.. Il me semble qu'une recherche sur google, ou sur des sites de programmations t'auraient donnés la réponse.
smatcher Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 bon j'ai compris si je veut faire un site je me trouve un pigeon pour le faire a ma place et voila
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=552,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vive le courage... [/citation] L'espoir fait vivre
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 On se croirait sur le forum d'allhtml.com
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 [citation=550,1][nom]smatcher a écrit[/nom]bon j'ai compris si je veut faire un site je me trouve un pigeon pour le faire a ma place et voila [/citation] [:xp1700] idem !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.