Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 salut a tous voila jaimerai savoir quand je pourrai telecharger le cs central pack car ca fait au moins 3 mois et toujours rien merci de me repondre et a +
darck Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 BenHur s'occupe de ré-uploader les packs. Mais entre nous tu es libre d'utiliser Google et de chercher un peu par toi même.
BenHur Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 Tous les packs ont été mis à jour ! Et le pack de CSCentral en fait partie ! http://www.vossey.com/cstrike/pack-maps.php Bon téléchargement !
Invité Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 salut les pack que jai demander ne sont pas les packs map mais les pack[g]s[/g] skin[g]s[/g] alors je ne sais pas quand je pourrais le retelecharger mais si tu connais un site ou je peu[g]x[/g] le trouver merci de me le dire ps: envoye moi ta reponse a cette adresse stp helbach5@hotmail.com merci et j[g]'[/g]espere que tu pourra[g]s[/g] maider ou -soie- qu[g]'[/g]il soit remis dans les prochain[g]s[/g] jour[g]s[/g] merci encore +
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Posté(e) le 26 février 2004 Bonjour,j'ai lut attentivement tout ça et j'ai aussi une suggestion vous pouriez ajouter plus de pack de skin et autres merci Ne me dites pas de chercher sur google sans succes snifff :heink: [:adriansheef]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.