La Coupe du Monde des Jeux Vidéos à Paris


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=42232,25,0][nom]splash0101 a écrit[/nom]Vous Plaignez car Paris n est pas le centre de la France :et bien je suis au regret de vous annoncer que ceci est vrai uniquement geographiquement car : le reseau ferroviere est fait en etoile (il converge vers paris)et c en ile de france ou il y a le plus d habitants ;)

a++[/citation]

[:draventigers:4] Il est gentil :D

[citation=42207,20,0][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Paris est tout simplement plus pratique car le réseau français est fait en étoile, tout ramène à paris.

Je pense que les équipes féminines devraient jouer au même niveau que nous, peut-être avons nous peur de nous faire ouner ??? :D[/citation]

[:draventigers:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42376,30,7][nom]edved03 a écrit[/nom]

j'ai des photos de joueuses qui sont venues au futuroscope l'an dernier...

c'est énorme!

Tu m'en file quelques une?!!! :D[/citation]

:bounce: moi aussi :D

Bientôt dans les news de vossey:

Nouveau dossier sur vossey.com

Notre ami chandlerbing82 nous à fait un énOrme dossier regroupant toutes les photos des joueuses féminines de cs l'an passé.

Ce dossier est unique !

Bonne journée sur vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

je suis allé l'an dernier a la coupe de france - Bien - et a la coupe du monde - Bien aussi sauf pour le tps.. -

le carrousel ca va pour la coupe de france mais pour la coupe du monde ca risque d'etre assez juste vous trouvez pas ?? c'est petit quand meme.

mais je leur fais confiance

et les matchs en plein air ils vont faire comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je crois que j'ai l'explication de pourquoi la coupe du monde se déroule à Paris : le société qui l'organise (Ligarena) est basée à Paris. Par ailleurs, elle est détenue par la société L'Ile des Médias. Si vous voulez, vous pouvez faire vos réclamations sur le site de Ligarena.com ou ile-des-medias.com

Voila c tout, désolé pour les provinciaux qui devront monter à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la bonne raison d'apres je sais plus quel site...

a priori ca viendrait du fait que ligarena trouve les prix des hotels exhorbitants sur le site du futuroscope.

A Paris ils paieront moins cher ce qui leur permettra d'augmenter le cashprize.

M'enfin m'en fous j'y vais je garde mes sous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43641,0,49][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour moi qui vient de Bruxelles c'est pas plus mal cette migration vers Paris :) enfin, le futuroscope avait l'avantage d'être un "village dédié" pour l'eswc...[/citation]

exactement et les finales en plein air était vraiment un plus apréciable et aprécié par tous...

va faire jouer une finale sur le champs de mars au pied de la tour eiffel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je suis pas sur quand meme...

tu n'installes pas librement une scene, les cablages et deux pélerins qui jouent sur le louvre comme ça...

m'enfin ca reste mon opinion...

et le cadre n'est pas le meme [:spamafote]

Au futuroscope c'était sur une pelouse pres d'un petit bosquet que la scène était installé...

ici c'est pavé si tu veux t'assoir t'auras mal a l'arriere train un ptit peu quand meme :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement