Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Salut. Pour inogurer cette catégorie ( :sarcastic: ) je vais poser 2 ou 3 questions... [*]Comment se réinscrire ? Il y a bien longtemps que j'ai perdus ce mail me disant de valider mon inscription :whistle: Donc si vous avez un lien ou un tuyeau... [*]Quand le forum hébérgée pas PPC disparaitra ? [*]Euh, ben ... Ah quand une prochainne soirée Vossey avec server de jeu et tout ça ? Edit : J'oubliais de vous féliciter et de vous remercier au passage pour votre boulot et la bonne humeur de ce forum
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=1,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Salut. Pour inogurer cette catégorie ( :sarcastic: ) je vais poser 2 ou 3 questions... [*]Comment se réinscrire ? Il y a bien longtemps que j'ai perdus ce mail me disant de valider mon inscription :whistle: Donc si vous avez un lien ou un tuyeau... [*]Quand le forum hébérgée pas PPC disparaitra ? [*]Euh, ben ... Ah quand une prochainne soirée Vossey avec server de jeu et tout ça ? Edit : J'oubliais de vous féliciter et de vous remercier au passage pour votre boulot et la bonne humeur de ce forum [/citation] 1) Normalement, tout les comptes devront être revalidés (CF news sur le site) 2) Je pense (mais il faudra demander confirmation à BenHur, rzr ou Ls) qu'on ne supprime pas le forum pour sauver tout les Aides-HL et les topics intéréssants. 3) Pour les soirées, faut voir ça avec BenHur, c'est lui qui met les serveurs en place.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=2,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] [g]1) Normalement, tout les comptes devront être revalidés (CF news sur le site)[/g] 2) Je pense (mais il faudra demander confirmation à BenHur, rzr ou Ls) qu'on ne supprime pas le forum pour sauver tout les Aides-HL et les topics intéréssants. 3) Pour les soirées, faut voir ça avec BenHur, c'est lui qui met les serveurs en place. [/citation] Oui, mais c'est où que l'on revalide son compte ?
BenHur Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Services Membres : membres@vossey.net Ca sera simplifié sous quelques heures... Le forum PPC va disparaitre quand tous les meilleurs sujets auront été déplacés. Les soirées de jeux vont arriver assez vite...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=5,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Services Membres : membres@vossey.net Ca sera simplifié sous quelques heures... Le forum PPC va disparaitre quand tous les meilleurs sujets auront été déplacés. Les soirées de jeux vont arriver assez vite... [/citation] Ok, merci de vos réponses. J'ai envoyé un mail (avec mot de passe au cas où) Sinon je croyais qu'à part les topic importants, les autres seraient supprimées :ouch: Ba, bon courage
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Heu bonjour à tous petite question au passage, car je suis assez perturbé par ce brutal changement : Je suis loggé sous Gumball4ever mais j'aurai préféré mon ancien pseudo, Gumball :/ Comment je fais ? Créer un autre compte ? :??: Merzi !
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 il te faut créer un autre compte c'est ce que j'ai fait mais il ne prend pas au dessus de 14 caractères donc je suis obligé de mettre chandlerbing82 au lieu de chandlerbing1982 :cry:
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 mets chandleurbing tout simplement :x
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 non j'aime bien mon chandlerbing1982 :'( mais j'ai déja un compte chandlerbing si un admin pouvait le supprimer
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Petite question en passant razorbill, L0WsKiLL ça sert a quoi d'être admin si vous êtes super admin?
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 ça sert qu'on a pas tout installé encore
darck Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Je crois qu'on va pas prendre toutes les demandes de modifs de comptes pour le moment... Si tu te souviens de ton mot de passe pour l'ancien compte (tu utilise sinon le formu pour le récupérer) tu peux le supprimer toi meme dans "Votre compte" -> "Effacer votre compte"
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 ok merci darck je le fais de ce pas suppression effectuée
BenHur Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Oui si vous connaissez vos infos, évitez de passer par le service Membres ca permettra de le décharger un peu...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 le truc c'est que je ne savais pas qu'on pouvait le faire soi meme
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 salut, ca serait pour savoir comment vis le site? quels sont les couts? et comment vous gagnez de l'argent, si vous en gagnez... merci d'avance
Sn00py Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 On est pas payé :] Tout l'argent qui rentre grace aux pubs et aux dons (merci à tout ceux qui ont donnés et qui donnent) rentre pour payer l'herbegement, la bande passante etc.... Pour les infos plus en détails, faut demander à BenHur
BenHur Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Salut, Le site vit bien... Il a 5 ans maintenant il se débrouille seul Les couts : hébergement, bande passante, applications diverses (forum), Darck (eh oui il coute ) Je te rassure tout de suite, ne monte pas de site Internet comme Vossey.com si tu veux gagner de l'argent... Le but est de se faire plaisir et de faire plaisir aux visiteurs : la preuve plus de pub Allez je retourne travailler
BenHur Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Desfois il y arrive qu'il y ait du surplus, dans ce cas, on développe de nouvelles choses avec. De plus, là j'ai fait une petite réserve pour le staff : on va tous manger des pates chez razorbill
darck Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 [citation=25,1][nom]BenHur a écrit[/nom] Les couts : hébergement, bande passante, applications diverses (forum), [g]Darck (eh oui il coute )[/g] [/citation] :ouch: oui je fais perdre du temps à BenHur
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 lol merci, mon but n'etait pas de monté un site internet lol, bien incapable je suis ... félicitation à vous, et c'est vraiment super de voir encore un coin de gratuit sur la jungle économique que devient internet lol...(communiste :s non pas quand meme) bonne continuation, c'est class j'ai parlé à benhur.....lol un autographe ? @+++
darck Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Il est trop occupé, par contre si tu veux le mien y a pas de probleme :ange:
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 lol en quoi consiste ton role à toi sur le site au fait? et juste un truc, vous habitez tous à coté (benhur darck razorbill.....)?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.