Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Vous les avez en francais les bots vous? Citer
Gregnas Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42141,30,21][nom]jibey a écrit[/nom]Vous les avez en francais les bots vous?[/citation] Oui ils sont en fr moi!! Citer
slown Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 pour les avoir en francais, je crois kil fo metre leur message radio en standard. Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Laisse tomber moi je lance CSS et il me mets "preparation d'une partie de Counter-Strike : Source..." et puis ça reste commça tout le temps !!! snif je peux meme po jouer ! Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42152,40,14][nom]BIGBATOU a écrit[/nom]Laisse tomber moi je lance CSS et il me mets "preparation d'une partie de Counter-Strike : Source..." et puis ça reste commça tout le temps !!! snif je peux meme po jouer ![/citation] Moi aussi ca marche pas, il me met mise a jour impossible car serveurs steam trop saturés et ce message est le meme depuis 15h, que pouvons-nous faire? (pour ceux qui sont dans mon cas) Citer
inico Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 T'essaie de trouver quelqu'un qui a le gcf complet de css et te le recopie chez toi. Steam devrait t'autoriser a lancer le jeux maintenant. Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42158,40,16][nom]inico a écrit[/nom]T'essaie de trouver quelqu'un qui a le gcf complet de css et te le recopie chez toi. Steam devrait t'autoriser a lancer le jeux maintenant.[/citation] Merci , quelqu'un l'aurait-t-il ici car personne dans mes contacts msn ne l'a, je suis désesperé Citer
jodo91 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 moi c'est pareil ils disent que le serveur est saturé et impossible a lancer P.S:c'est quoi le gcf? Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 si quelqu'un ici pouvait me passer son gcf complet ca serait sympa merci Citer
john33 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 server saturés youpi, pourtant au vu de la bande passante sur le site, sa pas l'air saturés enfin bon.. W8&See !! Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Le remède a ca c'est que l'un des membres de vossey nous passe son gcf complet comme ca on pourra tous jouer Citer
Woulouf Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon eh les bots sont bien meilleurs que cs:cz a tout point de vue. Il ne manque plus que les voix en francais car avec un son saturé pour un style radio, ce n'est pas facile de les comprendre et c'est bien dommage car apparement, les messages radios ont une utilité prépondérante. Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42166,40,22][nom]Woulouf a écrit[/nom]Bon eh les bots sont bien meilleurs que cs:cz a tout point de vue. Il ne manque plus que les voix en francais car avec un son saturé pour un style radio, ce n'est pas facile de les comprendre et c'est bien dommage car apparement, les messages radios ont une utilité prépondérante.[/citation] Salut , tu pourrais nous passer ton gcf? comme ca on pourra jouer nous aussi merci Citer
jodo91 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 dites les gars c'est quoi un gcf??? Citer
Naoshige Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Juste pour dire, le .gcf de CSS fait quand même 900 Mo. Ca fait beaucoup par MSN, ou même par mail. Edit : les fichier .gcf sont les fichiers dont base d'HL et des mods. Tout est compiler dedans, au lieu d'etre dans un dossier normal. Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 dites, quand vont ils créent d'autres skin pour les terro et les ct ??? sur counter strike , 4 étaient disponible. alors que la on a pas le choix ! Citer
nightmare62 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 y'a plus qu'a atendre la fameuse map totalement inédite qui est rpevu pour fevrier. cela dit les bots ne sont pas aussi noob que je l'aurai imaginer. Citer
gign Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 heu ... depuis la MAJ il met met que le server sont saturé : / (pour hl2 sa marche) et quand je fait propriete sur counter strike source il me met 87% : / pourtant la MAJ a été faite ... et il ne dl plus dans le monitor Citer
Tardio Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42175,68,0][nom]gign a écrit[/nom]heu ... depuis la MAJ il met met que le server sont saturé : / (pour hl2 sa marche) et quand je fait propriete sur counter strike source il me met 87% : / pourtant la MAJ a été faite ... et il ne dl plus dans le monitor[/citation] Pareil [:tardio:8] Citer
firefighter Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 bah...tu ferme ton steam et tu le relance ça a marché pour moi Citer
Ravenz Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Sa ne me met pas de mise a jour pourtant j'ai démarrer steam ce matin mais....non pas de MAJ bizarre... Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42150,30,23][nom]slown a écrit[/nom]pour les avoir en francais, je crois kil fo metre leur message radio en standard.[/citation] Le style SMS est interdit ... Sinon bonne mise à jour Citer
gign Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 j'ai déja esseayer de le relancer : / Citer
Erasor67 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Je vois que vous vous amusez bien grâce à la MAJ mais vous faites quoi de ceux chez qui la MAJ a fait planter Steam ( comme chez moi ) et donc ne peuvent plus jouer à CSS ? Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42182,60,14][nom]Erasor67 a écrit[/nom]Je vois que vous vous amusez bien grâce à la MAJ mais vous faites quoi de ceux chez qui la MAJ a fait planter Steam ( comme chez moi ) et donc ne peuvent plus jouer à CSS ?[/citation] As tu essayer de supprimer le fichier "ClientRegistry.blob" qui se trouve a la racine du dossier Steam pour refaire la mise a jour. Citer
Messages recommandés