BenHur Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Un nouveau driver pour les cartes basées sur un chipset ATI est disponible. Bien qu'ils ne corrigent aucun bug sous Half-Life 2, ils vous permettront une meilleure configuration de votre carte graphique. Ce qui aura pour effet d'améliorer les performances. N'hésitez pas à le télécharger sur ATI France Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci , je m'en vais de ce pas les tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 et pour les cartes nvidia il n'y a rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 bah ATI et Nvidia c'est pas la meme chose quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvan Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Le control center est en francais maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Change log : http://www2.ati.com/drivers/Catalyst_51_Release_Notes.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Je sais que je ne vais pas jouer à plus de jeux avec ça mais c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 plus yen a mieux se sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0k3r Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 LoL dans la premiere annonce de sortie, il corrigeait des buGs dans HL², et maintenant non oO ... bref Ouep tu peux avoir le control center en FR > http://www2.ati.com/drivers/wxp-catalyst-control-center-20455c.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteux Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est toujours bon à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 hem...quelqun les a testé ? J'espere qu'il y a une bonne différence avec les derniers drivers 4.12... En tout cas ca va ils sont assez rapide chez ati ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42160,0,12][nom]manu83 a écrit[/nom]hem...quelqun les a testé ? J'espere qu'il y a une bonne différence avec les derniers drivers 4.12... En tout cas ca va ils sont assez rapide chez ati ^^[/citation] Moi j'ai instaler mais pour l'instant je voix pas ce qui a change rlol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 la meilleur moyen de voir la difference c'est de overclocker avec un tweaker.le meilleur pour ati est atitool http://aitool.techpowerup.com ps:vous devez enlever l'option dans controler center qui vous empeche de pratiquer l'overclocking ps²:patch pour le mettre en fr www.xset-up.net on dit merci qui ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 je rapelle que l''overclocking est dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 elle corrige quoi cette nouvelle version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totsugeki Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 c'est compatible avec une READON 9200 SE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0k3r Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Rien ne vaut un bon comparatif ^^ > http://www.rage3d.de/artikel/vergleiche/catalyst/seite1.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Heu moi j ai un bug Quand je lance le control center j ai ca [#0000ff]http://arn0theboss.free.fr/atibug.JPG[/#0000ff] Vous avez une solution ? J esseye d en réinstaller d autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldar Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 arnooo J'adore ton wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=42218,0,17][nom]Totsugeki a écrit[/nom]c'est compatible avec une READON 9200 SE ?[/citation] Pour ce genre de carte, les drivers ne servent à rien. Il ne faut pas rever , ce genre de driver est reservé aux nouvelles cartes donc rien à noter de nouveaux sur les anciennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=42249,0,20][nom]goldar a écrit[/nom]arnooo J'adore ton wallpaper [/citation] LoL tu pourria pas m aider plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=42250,0,21][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Pour ce genre de carte, les drivers ne servent à rien. Il ne faut pas rever , ce genre de driver est reservé aux nouvelles cartes donc rien à noter de nouveaux sur les anciennes.[/citation] ouai ben laisse rêver ma 7500 hein :sweat: Avec la beta test de CSS j'avais toute les textures en noirs et plein d'autre problème bon est maintenant je peux y jouer sans plus certe, mais même comme ça c'est largement plus beau que CS (noter que j'ai pas dit : "largement MIEUX") [citation=42234,0,19][nom]arnooo a écrit[/nom]Heu moi j ai un bug Quand je lance le control center j ai ca [#0000ff]http://arn0theboss.free.fr/atibug.JPG[/#0000ff] Vous avez une solution ? J esseye d en réinstaller d autres [/citation] chose à part: mais tu peux pas montrer ton fond d'écran en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=42263,0,23][nom]MyStic200 a écrit[/nom]ouai ben laisse rêver ma 7500 hein :sweat: Avec la beta test de CSS j'avais toute les textures en noirs et plein d'autre problème bon est maintenant je peux y jouer sans plus certe, mais même comme ça c'est largement plus beau que CS (noter que j'ai pas dit : "largement MIEUX") chose à part: mais tu peux pas montrer ton fond d'écran en entier [/citation] J'ai aussi la 7500 en attendent ma nouvelle et franchement pour une ancienne elle fait marcher hl² et css tres bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=42271,0,24][nom]Gregnas a écrit[/nom]J'ai aussi la 7500 en attendent ma nouvelle et franchement pour une ancienne elle fait marcher hl² et css tres bien!!!![/citation] ben dis donc si ça marche si bien avec une 7500 attend toi à d'énorme surprise avec une x800 xt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés