razorbill Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Qui peut oublier la toride expérience de Duke Nukem 3D, l'odeur de cochon grillé et les filles des boîtes de strip-tease ? omega552003 de l'équipe de HL2World.com a décidé de développer un mini-Mod, simplement appelé Duke : Source. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus impressionnant, mais les niveaux semblent fidèles au jeu original. Omega prévoit un niveau jouable pour très bientôt. Plus d'info et de screenshots sur HL2World.com. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 duke nukem forever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisrnr Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 LOL Ca ne m'étonerai pas que le mod soit plus beau que duke forever... car quand on regarde les screens maintenant ca fait pitié!! Forever est a mon avis tombé dans l'oubli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je sais pas si ça vaut vraiment le coup... il ne suffit pas de faire des maps pareilles, le mieux c'était le coup de pied (double même ^^), les nanas, jetpack.. etc. Tout ce qui fait l'univers de Duke. J'attends vraiment de voir ce que ça va donner, car Duke et moi, on était bons copains au lycée!! Souvenirs, souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=41948,0,4][nom]Maestro56 a écrit[/nom]Je sais pas si ça vaut vraiment le coup... il ne suffit pas de faire des maps pareilles, le mieux c'était le coup de pied (double même ^^), les nanas, jetpack.. etc. Tout ce qui fait l'univers de Duke. [/citation] Haha ! Je l'avais oublié celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Un mod qui va me rajeunir de 10 ans ! Vivement qu'il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake02 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est claire, ça va me rapeller trop trop de souvenir du bon temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vRspOm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Y a interet que les passages secrêt à gogos soient présent!!!! DNSTUF ou DNKROW (je me souviens encore des codes xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allligot Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Me souvient à l'époque de ces passges sur ma n64. Le truc sympa c'était de voler avec un jetpack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 lol, je viens de le finir sur dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Mon premier fps quelle nostalgie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuluShiSu Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Après DBZ, Perfect Dark, c est au tour de Duke Nukem ! Allé, je file acheter HL2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Que de bonnes nouvelles, une legende qui passe sous source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 je dirait juste LOL . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Hello makaveli (tu trainerais pas sur clubic des fois ) Moi je l'attend ce mod, j'ai adoré Duke Nukem 3D. J'ai l'impression que les bons mods ne vont pas manquer cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyFalkon Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Le mod qui va définitivement enterrer Duke Forever Pourvu que le fun et le mauvais goût soient au rendez vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Et dire que ce jeu tourné sans rammer sur mon windows 95 il est loin ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 ce ki est bien, c'est que deja le premier niveau est à l'identique du duke nukem 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je l'adorais le chapitre 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Si tout le jeux été refait ca serait génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est moche :x Heureusement qu'il ny a aucun personnage [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Duke Nukem que des bon souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Nostalgie,quand tu nous tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je m'en souvien comme ci cetais hier, jattend le niveau dans l'espace. :sol: :pt1cable: Bravo car ca commence bien avec ces screens jespere quil va reproduire lanimation du vaisseau qui explose dans ce chapitre au début. [:ag0nie:3] [:toton3t] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turbo16 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Alala le niveau du video club (ou cinma je ne me souvient plus trop bien) que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés