Lord_of_time Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je n'ai pas eu le bonheur de jouer a perfect dark, mais par contre je possède ENCORE goldeneye Mais à quand un Zelda sur hl: source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi je verai bien IOS avec le moteur source, ou une bon jeux de voiture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Ne vous inquietez pas, on aura de tout avec le moteur "source" ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexpowa Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Merci merci pour votre soutient. Ça fait du bien et ça encourage fortement vos réactions et ça me motive à travailler plus fort sur le mod! Et oui je crois que les programmeurs mettent l'emphase sur le multijoueur, car sa va être moins long à faire que le solo, de manière à vous offrir un produit de haute qualité le plus rapidement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 PFF... Y en a marre des James Bond... Regardez moi tout ces abrutis de développeurs sur console. Ils ont voulu se faire des couilles en or en faisant des fausses versions de Goldeneye sur PS2 GAMECUBE ou Xbox ils ont juste changé le titre du james bond.. "C'est james bond, donc tout le monde va vouloir acheter" Et là, histoire de se foutre encore plus de la gueule des joueurs ils veulent nous sortir (à moins que ce ne soit déjà fait) un Goldeneye 2 sur PS2... Histoire d'attirer les guignols. Moi ce que je crois c'est que Perfect Dark est beaucoup plus admirable comme jeu déjà parcequ'il n'est pas tiré d'un film à la con. De plus j'aimerai dire à mwerewolf que sans Halo, les vehicules de UT 2004 et de beaucoup d'autres jeux n'aurraient pas forcément vu le jour. Halo a eu une bonne et grande influence dans le domaine des vehicules dans les FPS et rien que pour ca on peut dire que ce n'était pas un mauvais jeu, on peut meme dire merci Halo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour les vehicles je viserais plus Battlefield 1942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=42000,30,26][nom]Gotika a écrit[/nom]Pour les vehicles je viserais plus Battlefield 1942[/citation] Ouai, moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciolea Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Ha...............que de bon souvenir... la premiere fois que jy ai jouer javais des frissons plein le corps, alors quand jai tiré au falcon ....Cetait tout simplement merveilleux. jhoana dark , linstitut carrington ,la salle dentrainement (javais toutes les armes en or ) le petit extraterrestre , lagent double,le magnum ,le falcon 2, le cmp150, le pompe, la valise qu on deployait et sa tirer sur le premier ennemie qui passait. les snipers ect Quand on tirer sur les mec de la datadyne ils pouvait crier :"ho my god" ou alors si on tirait dans la jambe il se tenait la jambe en hurlant de douleur vraiment haluccinant a l epoque . Les jets de sang : beaucoup mieu que goldenye ( quand on tirer sur un mec dans goldenye , une espece de croix jaunes indiquait qu on avait touché lennemi meme pas une petite gouttes de sang....pitoyable) mais pas trop non plus ( pas comme quake3) juste ce qu ils faut...... Les missions ; toute aussi varier les unes que les autres, on change d environnement comme de paysage dans chaque mission, on est vraiment en train de vivre le jeu ( on passe de datadyne corp a une autre ile puis on va dans la montagne puis......ect) incroyable. Tout sa qui devait etre""une suite premedité de goldenye"" a tout simplement fait un carton dans un nouveau style futuriste tout en restant coherant et sa , c est qui ma plus. Personnelement , jai acheter perfect dark sans avoir jouer a goldenye donc je ne savai pas que perfect dark etait "consideré" comme une suite mais je savais juste que cetait fait par les memes createur que goldenye Un detail affligeant : LES GRAPHISMES sont BEAUCOUP PLUS POUSSER ET PLUS BEAU SUR PERFECT DARK que sur goldenye . vous vous dites je suis un fan , je vous dit je suis juste une personne qui a su profiter a fond du "moment Perfect Dark" A+ LuCiOle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Non quand tu tirais sur un gars dans Goldeneye il y avait du sang (sur son corps, bon après c'est sur qu'il crachait pas du sang volumétrique etc..., mais bon normal pour l'époque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=42000,40,16][nom]Gotika a écrit[/nom]Pour les vehicles je viserais plus Battlefield 1942[/citation] Soyons sérieux... Le plus populaire c'est Halo.. C'est avant tout lui qui a montré l'exemple De plus, beaucoup de testeurs ont nommé des FPS reprenants le principe des vehicules "Halo-Like". Donc voilà.. Battlefield a eu beaucoup moins de succès et d'interet qu'Halo.. Faut pas trop chercher loin pour comprendre pourquoi. Halo = console = noobs = Plein de gens Battlefild = PC = "putain j'arrive pas à installer !" = pas beaucoup de gens. C'est Halo qui a été le leader sur ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Je trouve ton jugement limite quand meme :s Surtout le difficile a installer pour bf42 ce qui est absolument pas le cas Et le noob qui va avec console, je vois vraiment pas pourquoi on est "noob" si on joue sur une console :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=42064,30,30][nom]EnzZo a écrit[/nom]Soyons sérieux... Le plus populaire c'est Halo.. C'est avant tout lui qui a montré l'exemple De plus, beaucoup de testeurs ont nommé des FPS reprenants le principe des vehicules "Halo-Like". Donc voilà.. Battlefield a eu beaucoup moins de succès et d'interet qu'Halo.. Faut pas trop chercher loin pour comprendre pourquoi. Halo = console = noobs = Plein de gens Battlefild = PC = "putain j'arrive pas à installer !" = pas beaucoup de gens. C'est Halo qui a été le leader sur ce point...[/citation]A mon avis c'est plutôt toi le "noob", comme tu dis... Tu te crois plus malin que les joueurs console juste parce que tu l'a décidé? Révise ton jugement... :'( :bug: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 mouais halo 1 et 2 ces de la grosse merde en fps ya rien de plaisant et compare pas le online halo vs battlefield ta perdu d'avance je parle meme pas de cs sinon la ces pire que battu ya pas de mots meme pour te dire que perfect dark le bas largement et meme goldeyene pour moi en matiere de fps ces c'est 2 jeux la meme hl 2 qui et bien et moins bien que ces 2 titres franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=42064,0,60][nom]EnzZo a écrit[/nom]Soyons sérieux... Le plus populaire c'est Halo.. C'est avant tout lui qui a montré l'exemple De plus, beaucoup de testeurs ont nommé des FPS reprenants le principe des vehicules "Halo-Like". Donc voilà.. Battlefield a eu beaucoup moins de succès et d'interet qu'Halo.. Faut pas trop chercher loin pour comprendre pourquoi. Halo = console = noobs = Plein de gens Battlefild = PC = "putain j'arrive pas à installer !" = pas beaucoup de gens. C'est Halo qui a été le leader sur ce point...[/citation] [:rofleuh] énorme!!! que tu aies des problemes avec ton pc c'est une chose. Mais que tu mettes la majorité des gamers la je dis non... Viens donc voir le nombre de serveur tournant sur BF1942 On en reparle apres hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 bas oui c'est kler ,de plus je croit que ces du 32 vs 32 et juste un compartif du nombre de joueur cs 4.534 billion il compte en billion sont pas tromper avec le millions non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 euh je crois qu'en anglais billons signifie milliards ca me parait un peu beaucoup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 ce n'est pas possible, il n'y à pas 75% de la population mondiale qui joue a cs. C'est carrément impossible. ce serait plutôt 4.5millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 4.5 millions euh je pense pas regarde pays japon etc compte dans les milliard donc les 4.5 millions pas possible ca doit compter dans les milliard sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 bah billions c'est milliards, c'est sur et certains... maintenant 4.5 milliards de la population mondiale, ca me parait un peu énorme sachant qu'on n'est "que" 6.5 Milliards sur Terre et qu'une bonne partie n'ont meme pas l'électricité :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Sachant que près de la moitié de la population mondiale vit avec moins de 2$ par jour et par personne, faudrai peut être arrêter de dire des conneries. edit: sur le status de steampowered, le seul truc interressant c'est : Average unique users per month: 2,543,210 ça fait "que" 2.5millions de personnes uniqueset ça c'est tout à fait plausible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.