Perfect Dark : rendus et screens.


Sn00py

Messages recommandés

Pour tout ceux qui ne connaissent pas Perfect Dark (honte à vous), c'est un des FPS qui a fait, dans le temps, les beaux jours de la Nintendo 64.

L'équipe du mod, qui s'est donc mis en tête d'adapter le jeu, viens de mettre en ligne deux rendus d'armes : le CMP-150 et le Cyclone, ainsi que deux screens de maps : felicity et temple.

cmp-150.jpgcyclone.jpgpdark_felicity.jpgpdark_temple_02.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

aaaaaaaaaaah Perfect Dark le meilleur jeu sur console ke javai vu et il parai ke Perfect dark zero serai en developemen sur la Cube mai depuis 3 ans aucune nouvele :( Vivement la sorti de ce Perfect Dark sur PC aussi ! :P pour se faire des facility (dans les toilette les grosse compouze kon etai :D ) MDR ct le bon vieu temps ahhhhhhh je natten plus ke ce mod

[:edith] [:darck:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait y penser... Goldeney a tout de même eu plus de succès que Perfect Dark... Mais Perfect Dark a été reconnu avant tout pour l'originalité de ses armes !

Perfect Dark a tout simplement fait parti d'un des FPS révolutionnaire du bon vieux temps

En tous cas ce titre a été avec son grand frere Goldeneye un veritable choc sur console.. Faut dire qu'on s'attendai pas a autant de fluidité et d'originalité

Le fait d'adapter ce grand jeu sur source n'est pas la plus mauvaise des idées, au contraire, on peut dire qu'un remake de perfect dark sur PC (en plus) sa doit vraiment être interessant à jouer...

A condition qu'il soit fidèle à la version 64

C'qui est sur c'est que c'est bien plus interesant que des adaptation foireuses à la Stargate ou Dragon Ball...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut se lancer pour faire un mod Golden Eye ? Ce serait surement le mod le plus génial du monde ! Imaginer un peu jouer a Golden Eye en réseau a 10 ou plus sur Facility et les autres map d anthologie !!! Alalala le pied que sa serait sa !!! C'est beau le rêve ^^

P.S:Quand je demande si qq' un ne veut pas se lancer je ne veut pas dire avec moi ! (Parce que sinon se sera certainement pas le meilleur mod du monde lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois maps les plus appréciées par les joueurs de GoldenEye était dans Perfect Dark, et elle seront aussi dans le mod : on a déjà des screens de deux d'entre elles .... Perfect Dark etait plus réussi que GoldenEye a mon gout : il reprenait les bons coté de GoldenEye et l'améliorait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.