Exyntigor Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Après de longues années de développement, la première version publique de Natural Selection 2 est disponible sur Steam. Si vous ne faites pas partie des 45 000 anciens bêta-testeurs et que vous n'avez pas reçu de version gratuite du titre de la part de l'un d'eux, il ne vous reste plus qu'à acheter Natural Selection 2 directement sur la plateforme de Valve : il coûte 22,99 euros. Voir la fiche de Natural Selection 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2012 À 23€, c'est vraiment un excellent rapport qualité / prix ! Je le conseille vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Je veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2012 Si tu trouves 3 amis, c'est encore plus rentable ! J'ai un petit peu joué. Un peu dur de se faire la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Ton ressenti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Ton ressenti ? L'interface de la fenêtre de recherche des serveur reste à améliorer. Le niveau des joueurs est vraiment hétérogène. Cela ne facilite pas la prise en main. Je le conseille si tu as aimé le principe du premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Je n'ai pas aimé le principe du premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooMuchCafeine Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2012 Je n'ai pas aimé le principe du premier. Je ne te le conseille pas alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés