CS:GO : mise à jour mineure sur le matchmaking


kykerz

Recommended Posts

ss_6fb588280dfcfad6c98bf5d6d0fadd691b18e003_1920x1080.jpg Petite mise à jour ce 11 octobre dernier sur Counter-Strike Global Offensive qui durcit la peine des abandons dans le mode MatchMaking car, comme, vous le savez sans doute si vous avez déjà pu le tester, ce mode est sympa mais des abandons il y en a... en abondance !

Aussi, nous savons grâce à Valve que le système de Elo est en cours de préparation et de corrections. Ce système fonctionnera à peu près comme celui de Starcraft II.

Ce qui est dommage c'est que l'éditeur n'a toujours pas prévue de mettre les maps dites "_se", comme de_dust2_se, qui permettent de ne plus avoir le son ambiant, le post processing, le brouillard et les particules inutiles.

Pour finir, voici le changelog en entier traduit par Millenium qui au passage ont remporté l'Epsilan à Lyon ce week-end.

Corrections Mineures :[*]Le désamorçage de la bombe ne s'annule plus lorsque le serveur descend sous les 20 fps.

[*]Correction du problème lorsque le nombre de rounds et le temps n'étaient pas à jour pour les spectateurs.

[*]Correction d'un autre problème où l'affichage du warmup dans le bandeau n'était pas effectif pour les joueurs rejoignant tard.

[*]Correction d'un crash qui se produisait lors d'une mort, ce dernier était lié à l'interface spectateur.

[*]Correction d'un crash général lié à la mise à l'échelle.

[*]Les commandes radio sont rendues utilisables avec le pavé numérique.

[*]Correction d'un problème lorsque les ennemis sur le radar au dessus/en-dessous affichaient un indicateur de niveau tourné.

[*]Le statut mort/vivant est rendu plus facilement observable dans l'interface spectateur.

[*]Remplacement mp_teamname_t et mp_teamname_ct par mp_teamname_1 et mp_teamname_2 afin d'affranchir les commandes des contraintes de side, puisque les équipes switchent. Le nom suit désormais l'équipe. (mp_teamname_1 étant attribué à l'équipe qui joue CT en premier).

[*]Changement dans l'interface spectateur pour que, durant le freezetime, soit montré uniquement l'arme principale utilisée par les joueurs (ndlr : ceci permet aux commentateurs de voir immédiatement la stratégie d'achat employée par les différentes équipes).

[*]L'interface spectateur montre désormais toutes les grenades portées par chaque joueur.

[*]Changements dans le Mode Classique Compétitif :

[*]Ajout d'une explication concernant les règles du mode compétitif pour mieux expliquer la différence avec les autres modes.

[*]Ajout d'une sauvegarde/restauration de l'argent : quand un joueur se déconnecte et se reconnecte dans le mode compétitif, l'argent possédé auparavant est restauré.

[*]Ajout d'un bouton permettant aux joueurs de signifier qu'ils sont prêts quand un match compétitif est trouvé. Lorsque les 10 joueurs sont prêts, le serveur les bloque pour leur permettre de jouer la partie. Abandonner à n'importe quel moment après cette confirmation entrainera une sanction (ndlr : vous ne pourrez pas rejoindre une autre rencontre avant un certain laps de temps).

[*]Augmentation de la pénalité suite au premier abandon qui devient un bannissement de 30 minutes contre 5 auparavant. Si vous abandonnez une seconde fois, la sanction passe à 2 heures (ndlr : les pénalités montent ensuite comme suit : 24 heures, puis une semaine qui reste la sanction maximale pour l'instant).

[*]Kicker un joueur n'offre plus la possibilité de voter pour continuer. La partie se poursuivra avec un bot à la place du joueur.

Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...