Exyntigor Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Alors que Counter-Strike: Global Offensive est désormais disponible et que DotA 2 ne devrait plus trop tarder, peut-être êtes-vous en manque de mods. Si tel est le cas, le message que nous a envoyé freredarmes devrait vous réjouir. Alors qu'il travaille également sur Wilson Chronicles, il nous a signalé collaborer au développement d'un autre projet : Super Jump Panic. Mod solo français développé par Al.Bundy qui affirme trouver son inspiration dans Super Meat Boy, Super Jump Panic est en fait basé sur le code Source de Wilson Chronicles. L'histoire se situe au XXIe siècle. John Lair fabrique "M.O.M", un puissant ordinateur capable de construire automatiquement des jeux vidéo. Pirate informatique, vous êtes capturé dans l'un de ses propres jeux en essayant de lui voler son logiciel. Une première série d'images, accompagnée d'un trailer, a d'ores et déjà été rendue publique. http://www.moddb.com/media/iframe/654070 Voir la fiche de Super Jump Panic Voir la news enti Citer
shay28 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 En quoi le jeu est basé sur le code source de wilson chronicle? Il n'y a pas d'arme, on se contente juste d'effectuer des sauts Le moteur source de base suffit donc Mais c'est pas trop le genre de jeux que j'aime Leur histoire est aussi bancale, car finalement d’être un pirate ou non cela ne change rien, on joue juste au jeux en se disant être un pirate piéger au lieu d’être un simple personnage conçus pour le jeux. SI l'histoire se situe au XXI siècle pourquoi as ton des graphismes du XX siècle. ça ressemble beaucoup a HL qui est sortis en 1998 Citer
voss77 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 En tout cas, si le code est bel et bien modifier, il est impossible de le constater, ni avec la vidéo, ni avec les screenshots. Citer
killerboxer Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 Bon, je vais pas remettre en cause le travail des gars, c'est toujours bien de se lancer dans un mod, mais là... Un oeil non initié pourrait y voir une simple map kz_ sous CS:S... Et je suis pas franchement fan des kz (à part, peut être, pour les regarder en vidéo sur youtube quand elles sont réalisées à la perfection...) Citer
freredarmes Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Posté(e) le 28 août 2012 En quoi le jeu est basé sur le code source de Wilson Chronicles ?Il n'y a pas d'arme, on se contente juste d'effectuer des sauts[/quotemsg] Techniquement, c'est intéressant si une modification est à venir comme par exemple l'ajout d'un super saut. Sans cela, il y a quelques petites choses intéressantes comme les explosions en particules (histoire de ne plus voir celles de Half-Life 2), l'éclairage avancé ainsi que plusieurs bugs & fixes présent dans le code original. Le moteur source de base suffit donc[/quotemsg]Il est vrai que le moteur Source de base suffit sauf qu'il est dépendant des jeux suivants : Half-Life 2, Episode1, Episode 2). Avec Super Jump Panic comme Wilson Chronicles, il dépend uniquement de Source SDK 2007, cela permet aux joueurs qui ne possèdent pas l'Orange Box ainsi que d'autres joueurs de pouvoir jouer. SI l'histoire se situe au XXI siècle pourquoi as ton des graphismes du XX siècle. ça ressemble beaucoup a HL qui est sortis en 1998[/quotemsg]Seul le chef de projet pourrait répondre à cette question.. En tout cas, si le code est bel et bien modifier, il est impossible de le constater, ni avec la vidéo, ni avec les screenshots.[/quotemsg]Il est vrai, il ne faut pas oublié qu'il est uniquement 'basé' sur Wilson Chronicles, et comme la plupart des effets sont aux plus simples.. Citer
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