Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Le ClientPack d'EVM 2.0.0 pour ESF 1.2.3 vient de sortir pour tous les fans du mod ! EVM est en quelque sorte un pack de customisation pour ESF, et lui ajoute certains éléments non négligeables, notamment des évolutions supplémentaires pour votre personnage. Merci à romanofi pour l'info Voir la news entière
bodjikian Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 vient de sortir pour tes les fans du mod Il y a une petite erreur. Sinon j'ai jamais essayé ESF, je m'y tenterai plus tard...
supertidus666 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Le lien pour le téléchargement de EVM n'amène pas à la bonne page Sinon , je vais enfin tester cet add on de ESF
kpaul4 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est pour half life ² ? Vous le dites jamais si c'est pour hl1 ou hl2!!
supertidus666 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ESF est un mod de half-life 1 donc EVM est pour half-life 1 .
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 enfin sa fait longtemp que je l attendais
redbullch Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 sa change quoi exactement? c'est comme une version 1.3?
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 sa te permet de te transformer en ssj+4 en gros sans ce plugin tu pouvais te transformer en super sayen ben la c'est super sayen +2 , +3 , +4
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Personne a un autre mirroir? Je reussi pas à le télécharger sur le site sus-nommé
voltrum Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 moi je l'ai téléchargé, mais je peut pas le démarrer ya pas .rar .exe ou autres....c un fichié quoi? oO
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Rajoutes le ".exe" et lances le tu verras. Sinon essayes ".zip" :/
dindger Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Je l'ai téléchargé, installé, mais je vois aucune modification, rien dans les menus, rien dans la fiche de présentation des joueurs, je sais pas si il y a qq chose à paramétrer, si qq un savait quoi faire, merci de m'éclairer.
Draigonn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi d'apres ce que j'ai lu, j'ai crus comprendre qu'on pouvais executer des fusion entre joueurs sur cette version, j'aimerais bien voir ca d'ailleur. Par contre impossible de rejoindre un serveur, ils sont tous full, et je n'ai pas la moindre idée de comment ce crer son porpore serveur evm pour tester ca. ps: dindger normal faut aller sur un serveur evm Pour ceux qui ne connaissent pas evm permet plusieur transformation et de grosse difference de niveau ( ce qui permet de tuer des joueurs d un coup de poing si la difference es trop grande, unpeu comme gohan contre le petit cell ), repousser les attaquer par une simple utilisation de son aurra et plein de petit truc bien fun.
Draigonn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Ps pour voltrum et les autres: faut juste mettre ce fichier dans esf ( personnellement je l'ai mis dans esf et esf_french par securité), puis cherchez un serveur EVM ( facile de les differencier ces des map nommé evm au debut )
nightmare62 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 tout simplement genial.fans de ce mod allez y
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 si on a des evolutions en plus c'est come si on cheater ?
Draigonn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Nopn Evm es un mod du mod esf, tu n'aurra pas les pouvoir de evm sur un serveur esf, faut un serveur evm, labas tout le monde a la meme choses. Pour les evolutions ca depend du personnage, goku a le kaioken, ssj1, ssj2 et ssj3 tout ca avec des trasnformation identique à la serie ( et ont en prend vraiment plein les yeux quand ont en vois une ).
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai telecharger esf beta 1.2.3 et l'add evm, mais quand j'installe esf je peut le metre que dans steam/stemapp/****/ctrike, et une fois que je lance steam je n'arrive pas a lancer esf.
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Ok non enfaite c'est bon, j'ai cree un dossier half-life puis je l'ai couper coller dedans, mais c'est bizarre quand meme : \.
dindger Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Comment fait on pour créer chez sois un serveur EVM, car ils sont tous blindés sur le net, et j'aimerais m'entrainer solo un ptit peu.
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 tu choisis le menu "Create server". Tu coches la case "serveur LAN" et tu regles le nombres de bots.
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Je comprend pas comment on ascend au niveau 3 j ai prit goku, j ai monté mon KI juska 6.000.000 et ca fait rien quand je presse la touche ascend :S faut faire quelquechose de special ?
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 je sais pas si tu as remarqué/essayé, mais tu as de nouvelles touches avec evm. Essaye les.
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 j ai essayé, mais quand je presse les touche dans la consol par ex c est ecrit unknow command .Sense...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.