razorbill Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 HalfLife Expert a réalisé un dossier sur leurs estimations de ce que seront les meilleurs Mods pour Half-Life 2. Cinq rédacteurs du site ont en réalité parlé de ce qu'ils pensaient être une révolution pour HL2 (et un peu pour FarCry). Une chose sympatique est la présence de screenshots exclusifs pour chacun de ces Mods. Le Top5 des Mods HL2 par HLExpert : [*]Farscape [*]SvenCoop [*]Entropy [*]Anime Girl Catfight Tournament [*]INCorporated (mod FarCry depuis plus de 9 mois) Pour découvrir le dossier, c'est sur HalfLife Expert. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Il y a juste une petite erreur dans leur dossier : INCorporated est devenu un mod pour FarCry depuis quelques mois (leur FAQ n'a pas été mise à jour mais la news avait été donnée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Heu INCorporated c'est pas un mod FarCry plutôt ? Edit : Grillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci pour eux : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlade Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Mdr dire que valve c'est inspiré du mod entropy... faut pas abuser la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je vois pas trop l'interet quand on y joue pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Perso j'trouve le dossier intéressant et pour ceux qui veulent découvrir des mods pour HL², c'est sympa. Quant à l'erreur, bin elle est humaine donc on les pardonne hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Quand je me dis qu'il n'y a pas Insect Infestation dans cette liste, c'est que les mecs qui ont fait ce dossier sont des rigolos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi j'attend surtout Dragon ball:adventure!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 completement d'accord avec toi Gregzenegair "instect infection " c'est LE mod qui merite d'etre dans cette liste avant quelqoncque mod aussi bon soient-ils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 uh uh et ESF source alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Et Farscape ^^ (ouai ok je triche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41038,0,9][nom]Gregnas a écrit[/nom]Moi j'attend surtout Dragon ball:adventure!!!![/citation] On voit le fan de DBZ!! Et dire que je me suis maté tous les DB: GT en une journée sur mon lecteur divx... ! On peut dire que j'ai glandé :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Se seront aux joueurs de dire lequel est le meilleur.. Moi j'crois pas en leur classement débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.